Quand est sorti la première Nintendo?
Dans un contexte d’explosion du marché occidental, Nintendo lance sa première console en 1977, uniquement au Japon, la Color TV-Game 6. Plusieurs variantes lui succéderont : la Color TV-Game 15 (1977), la Color TV Game Racing 112 (1978), la Color TV Game Block Kuzushi (1979) et la Computer TV Game (1980).
Qu’est-ce qu’une DS?
La Nintendo DS est une console de jeu portable créée par Nintendo. Dotée de deux écrans, dont un écran tactile, elle a permis d’attirer vers le jeu vidéo une nouvelle catégorie de joueurs. Au fil des ans, plusieurs modèles de Nintendo DS différents ont été commercialisés.
Quand a été annoncée la sortie de la Nintendo DS?
Le 13 novembre 2003, Nintendo a annoncé qu’il allait sortir une nouvelle console en 2004. Le 20 janvier 2004, la console a été annoncée sous le nom de code Nintendo DS (Developer’s System). En mars 2004, le nom de code a été changé en Nitro.
Quels sont les sièges de la DS?
Pour les sièges, DS met en avant son savoir faire en terme de confort avec des sièges qui peuvent être ventilés et massants dans leurs versions cuir. C’est la petite surprise de cette présentation officielle, la DS se décline en deux versions avec la version Cross.
Quels sont les cuirs de la DS?
Avec différents types de cuir, de l’Alcantara, du carbone forgé, du bois, la DS attire l’œil et prône le « fait main ». Pour les sièges, DS met en avant son savoir faire en terme de confort avec des sièges qui peuvent être ventilés et massants dans leurs versions cuir.
Quand a été annoncée la console Nintendo DS?
Le 20 janvier 2004, la console a été annoncée sous le nom de code Nintendo DS (Developer’s System). En mars 2004, le nom de code a été changé en Nitro. En mai 2004, le nom de code a été modifié pour revenir à Nintendo DS et la console a été dévoilée sous forme de prototype lors de l’ Electronic Entertainment Expo (E3).