Quel est le plus gros avantage des iPhone?
Le plus gros avantage des iPhone est sans aucun doute le dispositif de mise à jour. Le logiciel est commun à tous les appareils – le système iOS – et les mises à jour sont déployées en même temps pour tout le monde. En tout cas, pour tous les appareils compatibles.
Quelle est la différence entre iPhones et Androids?
Et on peut vraiment trouver le téléphone qui nous convient avec un prix très raisonnable. Ils prennent l’avantage de ce côté car les iphones ont souvent tendance à être plus cher et tournent autour de 1000 euros. Les iphones bénéficient d’un avantage de mises à jour régulières comparé aux androids.
Quels sont les bénéfices d’un smartphone Android?
Les smartphones Android ont beau multiplier les cœurs dans leurs processeurs et augmenter la quantité de mémoire vive, l’iPhone reste le plus rapide. Il faut ici voir les bénéfices d’une plateforme optimisée pour un type de matériel en particulier.
Pourquoi choisir un smartphone Android plutôt qu’un iPhone?
Pourquoi choisir un smartphone Android plutôt qu’un iPhone en 2017 : voici 7 raisons ! Choisir entre un smartphone Android et un iPhone est la grande question lorsque vient le moment de faire son achat. Il faut dire que les smartphones sont de plus en plus chers et qu’un tel achat implique une mûre réflexion.
Comment lier un iPhone et un Mac?
Depuis iOS 8, Apple propose une fonctionnalité, Handoff, qui permet de lié un iPhone et un Mac afin de partager les données entre les deux appareils. L’idée est de pouvoir continuer à travailler sans avoir à prendre son téléphone en main pour voir ses notifications.
Est-ce que l’iPhone 6 est le téléphone le plus rapide du moment?
En effet, les appareils Apple intègrent les puces maison AX, la dernière génération étant l’ A9. En conséquence, les différents tests de rapidité cherchant à montrer l’efficacité en utilisation réelle sont unanimes : l’ iPhone 6s est le téléphone le plus rapide du moment.
Quel est le nombre d’articles destinés aux iPhone?
Si les deux boutiques d’applications, le Play Store de Google et l’ App Store d’Apple, ont globalement un nombre similaire d’articles (environ 1,3 million), celui destiné aux iPhone reste la priorité des développeurs. Et ce n’est pas seulement pour faire plaisir aux utilisateurs : c’est surtout économique.