Table des matières
Quel pays Peut-on visiter avec la résidence Turquie?
Qatar, Tunisie, Jordanie, Iraq, Maroc, Japon, Corée du Sud, Malaisie, Singapour, Hong Kong, Indonésie, Brésil, Argentine, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Brunéi Darussalam, Chili, Colombie, Équateur, Salvador, Géorgie, Paraguay, Serbie, Afrique du Sud, Thaïlande, Chypre du Nord, Ukraine et Uruguay.
Comment immigré en Turquie?
Une personne qui veut résider en Turquie aura besoin d’un visa lui permettant l’entrée dans le pays. Mais, dans d’autres cas, un permis de séjour est suffisant. Les gens qui veulent séjourner dans le pays pendant une durée supérieure à 90 jours sur une période de 180 jours ont besoin d’une autorisation de séjour.
Comment obtenir une résidence en Turquie?
Pour obtenir un permis de séjour de longue durée, les étrangers qui résident de manière permanente en Turquie depuis au moins huit ans doivent présenter les documents suivants à la Direction générale de l’Administration de l’Immigration (Göç İdaresi) compétente. Formulaire de demande de permis de séjour.
Comment demander un visa pour aller en Turquie?
Pour la commande : Payable par carte bancaire, ici en ligne : https://www.visa-office.fr/visas/evisa-turquie/. Nous vous enverrons votre formulaire de demande de visa et confirmation de rendez-vous par email.
Comment faire pour avoir le visa de Turquie?
Pour procéder à la demande, vous devez disposer d’une adresse e-mail valide et de vos documents de voyage. Ensuite, vous devez remplir le formulaire de demande de visa en ligne en fonction de vos documents de voyage, puis imprimer le formulaire rempli.
Quelle est la durée du visa pour la Turquie?
Le formulaire est très simple et ne vous prendra pas plus de 5 minutes à remplir, le délai pour recevoir votre visa sera de 3-4 jours, mais vous pouvez demander le visa urgent, qui sera disponible en 24 heures. Quelle est la durée de validité du visa pour la Turquie?
Comment voyager en Turquie?
Tous les voyageurs ne possédant pas de passeport turc sont tenus de faire une demande de visa pour aller en Turquie. Les voyageurs en visites occasionnelles familiales, médicales, touristiques ou commerciales en provenance de ressortissants de certains pays, peuvent toutefois opter pour le visa électronique.
Comment obtenir un visa turc?
L’obtention d’un e-visa turc se fait en trois étapes simples. La première étape consiste à remplir la demande en ligne, à payer le visa et, en moins de 24 heures, vous aurez le visa dans votre boîte mail. Quels sont les pays qui peuvent entrer en Turquie sans visa?
Comment faire la demande de visa électronique pour la Turquie?
La demande de visa électronique pour la Turquie est traitée en ligne selon une procédure simple, qui vous évitera de vous rendre à l’ambassade pour l’obtenir. Le formulaire de candidature de Visagov est très simple et ne prend pas plus de 5 minutes à remplir.