Quel radiateur électrique consomme le plus?
Mais la consommation du radiateur dépend également du type d’appareil de chauffage électrique utilisé. Appareils les plus récents, les radiateurs à inertie consomment en effet beaucoup moins d’électricité que les anciens convecteurs et panneaux rayonnants.
Quel radiateur electrique pour faire des economies?
Si vous cherchez à faire des économies avec un chauffage électrique, c’est sur les radiateurs à inertie que vous avez intérêt à miser : ils permettent de réaliser jusqu’à 45 \% d’économies sur la facture d’électricité par rapport à un convecteur électrique mécanique.
Pourquoi faut-il choisir un radiateur électrique?
Le chauffage électrique, qui s’est généralisé en France depuis les années 70, est aujourd’hui utilisé par 8,3 millions de foyers (1). Mais cela n’est pas sans inconvénient pour la gestion du réseau. De plus, on annonce une augmentation du prix de l’électricité de 50 \% d’ici à 2020. Alors faut-il choisir un radiateur électrique?
Quels sont les meilleurs radiateurs électriques économiques?
Voilà les meilleurs radiateurs électriques économiques que vous pouvez acheter actuellement : Le radiateur électrique Delonghi HMP2000 est très performant. Très esthétique, il peut vous offrir un réel confort sans gaspiller l’énergie dans votre foyer.
Quel est le meilleur radiateur électrique à inertie?
Le meilleur radiateur électrique à inertie : Lodel RA10 Le meilleur radiateur électrique à inertie d’entrée de gamme : Cayenne 49682 Le meilleur radiateur électrique à inertie haut de gamme : Farho 852 Excellent radiateur électrique à inertie : Carrera 051692
Comment s’orienter sur les radiateurs électriques?
Pour les radiateurs électriques, le plus cohérent reste de s’orienter sur des radiateurs à inertie qui disposent d’une bonne programmation et d’un bon niveau de service. Vous pouvez regarder du côté des chauffages Sauter Orosi par exemple qui sont accessibles avec un produit de bonne facture.