Table des matières
Quelle couleur avec le vert forêt?
Il se marie parfaitement au bleu, aux nuances rosées, relève le marbre et illumine les teintes cuivrées. Idéal par petites touches discrètes et sur la petite déco telle que des lampes ou du linge de lit, le vert forêt investit néanmoins sans embûches le gros mobilier en velours et même les revêtements muraux.
Quelle couleur va avec le kaki vêtement?
Plus il est foncé, plus le kaki devra s’associer avec des couleurs claires ou vives. Oubliez donc la chemise marron ou le tee-shirt noir et préfèrez des hauts blancs ou dans des teintes pastels comme le rose clair ou le gris.
Comment porter le vert dans votre garde-robe?
Qu’il soit kaki, anis ou flashy, le vert est parfait pour égayer votre garde-robe. La bonne nouvelle, c’est qu’il va à tout le monde ! Pour bien le porter, on s’inspire des looks des filles les plus stylées. Car les influenceuses de la mode ont su démontrer que porter le vert sans ressembler à la fée clochette, c’était une mission possible.
Comment porter le vert sur vos tenues?
Des chaussures à talons aux sacs à main, des vestes aux robes courtes, le vert se porte sur toutes les pièces tendance. Le vert se porte en total look, avec des combinaisons pantalons ou des robes longues ou par simples touches, avec des accessoires stylés. Vous pouvez aussi opter pour des pièces vertes unies ou à motifs.
Quelle est ma combinaison de couleurs rouge et bleu?
Combinaison de couleurs rouge et bleu sont l’un de mes looks préférés. Un jean avec une veste rouge et une paire de talons. C’est sexy sans être top, et ça donne un look décontracté. Cette combinaison de couleurs vous rappellera le parfum doux du jasmin avec une chaude brise de printemps .
Quels sont les Verts pour la peau claire?
Si vous avez la peau claire, on vous conseille d’opter pour un vert plutôt sombre : vert bouteille, vert kaki ou encore vert sapin. Le vert flashy, comme le vert pomme, le vert anis ou le vert menthe sont réservés à celles qui ont la peau mate ou foncée. Il faut oser les porter et surtout les assumer !