Table des matières
Quelle couleur va avec le daim?
Quelles sont les couleurs qu’on peut associer?
- Blanc : associer avec le bleu / toutes les couleurs .
- Noir : associer avec le gris / toutes les couleurs .
- Gris : associer avec le blanc / noir / vert.
- Rouge mat : associer avec le noir / gris /sable.
- Rouge brillant : associer avec le noir.
Quand porter le daim?
Difficile en effet de parler du daim sans évoquer les années 60-70 et la mode bohème chic qui les caractérise. Pour cette raison, le daim est roi au festival musical de Coachella où le style bohème est exigé. Et si la matière se fait rare en été, on préfère l’adopter tout l’automne-hiver.
Quelle couleur de legging?
Le legging classique Il est noir, uni, en coton ou matière synthétique le plus souvent, longueur classique et avec une taille élastique. Si vous voulez varier et limiter le noir, préférez une teinte neutre et plutôt foncée comme le gris anthracite, il sera beaucoup plus aisé de composer des tenues autour.
Comment porter un legging à l’intérieur?
Il aura un aspect plus travaillé que le legging : boutons, fermetures ou même des poches et il est donc plus simple de le porter avec des vêtements plus courts. Vous pourrez le porter avec une blouse ou un chemisier que vous pourrez rentrer à l’intérieur de ce dernier tout en pensant à accessoiriser l’ensemble.
Comment porter un legging noir?
Si vous voulez varier et limiter le noir, préférez une teinte neutre et plutôt foncée comme le gris anthracite, il sera beaucoup plus aisé de composer des tenues autour. Pour bien porter le legging… Mélangez le à une pièce qui le contredit ! Une haut ample, un chemisier oversize ou un maxi lainage !
Pourquoi porter un legging avec des collants?
Comme on n’assume pas de porter la mini, jambes nues ou avec des collants, on se dit qu’un legging nous permettra de la porter sans complexe et sans se sentir gênée par les regards insistants. L’idée était bonne je vous l’accorde mais pas viable.
Pourquoi porter un legging dans sa garde-robe?
Vous comprendrez que tout est histoire d’équilibre lorsque vous portez un legging : puisque c’est une pièce près du corps, n’hésitez pas à la contrebalancer avec des hauts un peu larges et vaporeux. Il y a trois types de leggings à absolument avoir dans sa garde-robe : le basique, le tregging et le fantaisie.