Quelle est la délivrance des relevés de notes en présentiel?
– La délivrance des relevés de notes en présentiel est gérée par la scolarité pédagogique de l’IUT pour les étudiants de l’IUT, par la scolarité pédagogique de l’INSPÉ pour les étudiants de l’INSPÉ et par la scolarité centrale pour tous les autres étudiants.
Comment créer une demande de relevé de notes?
Une demande de relevé de notes est automatiquement créée lorsque tu ajoutes à ta demande d’admission des études d’un établissement collégial ou universitaire de l’Ontario. Tu dois sélectionner le collège ou l’université à partir de la liste d’établissements, afin que soit générée la demande de relevé de notes.
Comment retirer les relevés de notes de l’université?
Il peut être retiré par un tiers qui devra présenter un courrier explicite du titulaire précisant le mandat, auquel sera jointe la photocopie de la carte d’étudiant. – Les étudiants de l’IUT pourront retirer leurs relevés de notes auprès de la scolarité de l’IUT
Quelle date de disponibilité des relevés de notes?
Voir les dates de disponibilité des relevés de notes. Le relevé de notes officiel est imprimé sur fond avec filigrane et contient le sceau officiel de l’Université de Montréal ainsi que la signature de la registraire. La copie officielle peut être commandée quelques semaines après la fin du trimestre.
Combien coûte un relevé de notes officiel?
Chaque relevé de notes officiel coûte 13$, taxes comprises, pour une demande effectuée en se présentant en personne au comptoir du Service aux clientèles universitaires muni de pièces d’identité. Quels sont les modes de paiement des documents officiels (relevés de notes et attestations)?
Quelle est la valeur numérique du relevé de notes?
A) sur le relevé de notes représente la moyenne du groupe et non la valeur en points de la note que vous avez obtenue. Il est donc normal que cette moyenne ne corresponde pas à la valeur numérique de la note que vous avez obtenue pour un cours donné (à moins que vous ayez obtenu la même note que la moyenne du groupe).