Table des matières
Quelle est la durée des extensions de cils?
quatre semaines
Une extension dure en général quatre semaines, ce qui rentabilise votre investissement (le prix moyen d’une extension de cils est en moyenne de 50 à 200€). Vous devrez ensuite vous rendre en institut pour faire des retouches et des raccords, pour un tarif nettement plus bas.
Pourquoi les cils ne tiennent pas?
Nombreux sont les facteurs qui peuvent faire qu’une pose d’extension de cils ne tient pas, colle de mauvaise qualité, humidité trop importante, température trop élevée, gras présent sur le matériel, les mains ou encore les cils, mauvaise technique, gestes trop lents, et bien d’autres.
Comment enlever les extensions de cils?
Observez vos cils : vous devriez repérer facilement les faux cils de vos cils naturels. Utilisez un coton et imbibez-le de texture huileuse (de type huile végétale comme l’amande douce, ou autre). Frottez doucement, vraiment délicatement afin de permettre aux extensions de se décoller puis glisser et tomber.
Combien de temps durent les extensions de cils?
Les extensions de cils durent environ six à huit semaines. Le cycle de croissance des cils se poursuit normalement pendant le port des extensions, de sorte qu’après quelques semaines, les premiers cils avec les extensions commencent à tomber. Lorsque les cils sont arrivés en fin de croissance, ils tombent avec les extensions.
Quel est le concept des extensions de cils?
Car en fait, le concept des extensions de cils, c’est qu’on vous colle des faux cils sur vos vrais cils mais seulement sur ceux qui sont « adultes » et non sur les « naissants ». Ces cils adultes arrivent ensuite en fin de vie puis tombent naturellement en emportant avec eux les extensions.
Comment se déroule le cycle de croissance des cils?
Le cycle de croissance des cils se poursuit normalement pendant le port des extensions, de sorte qu’après quelques semaines, les premiers cils avec les extensions commencent à tomber. Lorsque les cils sont arrivés en fin de croissance, ils tombent avec les extensions. Vous pouvez remplacer les cils qui sont tombés pour des raisons d’esthétique.
Comment enlever les extensions de cils naturels?
En effet, les extensions de cils sont souvent fixées avec une colle spéciale résistante à l’eau qui est difficile à enlever. Il est préférable de faire enlever les extensions par un spécialiste disposant d’un dissolvant qui permet d’enlever les extensions sans endommager les cils naturels.