Table des matières
Quelles protections pour les premières règles?
Les serviettes hygiéniques La solution la plus simple et la plus conseillée pour tes premières règles. L’utilisation des serviettes de jour et de nuit te permettra d’apprendre à te familiariser avec ton corps et à gérer progressivement tes flux plus ou moins abondants ! Elles existent en plusieurs épaisseurs.
Quels sont les symptômes des premières règles?
Les signes annonciateurs sont « les pertes blanches et les douleurs aux seins » indique le chirurgien gynécologue-obstétricien. « Des patientes peuvent aussi souffrir de maux de tête et de crampes abdominales », ajoute-t-il.
Comment protéger une serviette hygiénique?
Outre le système de protection innovante contre les mauvaises odeurs, la serviette hygiénique vous fera aussi profiter de la technologie Air Plus, laissant votre peau respirer aisément. Une bande autocollante se trouve sur le dos de chaque serviette hygiénique en vue de la maintenir en place.
Quels sont les différents types de serviettes hygiéniques?
Il est également important de savoir qu’il existe différents types de serviettes hygiéniques adaptés aux différents flux : super avec ou sans ailettes pour les flux importants, mini pour les flux légers… Aidez-la à s’y retrouver ! N’oubliez pas d’expliquer à votre fille que les serviettes doivent être changées régulièrement.
Pourquoi utiliser cette serviette hygiénique hypoallergénique?
Si vous avez la peau plutôt sensible, cette serviette hygiénique hypoallergénique est faite pour vous. Attention, elle est notamment conseillée pour les flux moyens de menstruation. Cette serviette hygiénique est avantagée par ses ailettes de sécurité. Elle est également appréciée pour son contact doux.
Comment passer vos serviettes hygiéniques à l’eau froide?
Il est possible de passer vos serviettes hygiéniques en machine et les laver à l’eau froide. Vous venez d’accoucher ? Pour réduire vos dépenses, nous vous conseillons cette serviette hygiénique en lot de 14 pièces, très absorbante et minimisant les risques d’irritations de la peau.