Quelles sont les montagnes en Espagne?
El Teide, volcan des Canaries. Le point culminant de l’Espagne….Espagne continentale :
- Sierra Nevada : Mulhacén (3 482 m )
- Monts Cantabriques (Cordillera Cantábrica), Pics d’Europe (2 648 m )
- Système ibérique (Cordillera Ibérica)
- Sierra Morena.
- Sierra de Ayllón.
- Somosierra.
- Sierra de Guadarrama.
- Sierra de Gredos (2 592 m )
Quelle est la meilleure option pour créer une entreprise en Espagne?
Les espaces de co-working font également partie des options qui s’offrent à vous si vous souhaitez créer votre entreprise en Espagne et vivre dans votre pays d’origine. Par ailleurs, vous devrez employer un salarié minimum sur le sol espagnol pour créer votre entreprise en Espagne sans être résident.
Quelle est l’erreur de créer une entreprise en Espagne?
L’erreur la plus fréquemment commise par les entrepreneurs français est d’imaginer que créer son entreprise en Espagne sera rapide. En moyenne, il est prudent d’anticiper un délai de 3 mois pour être opérationnel. Ces délais seront peu compressibles, dans la mesure où vous aurez besoin de faire appel à de nombreux prestataires.
Quelle est la structure juridique de votre entreprise en Espagne?
L’une des premières questions à se poser avant de créer une entreprise en Espagne réside dans le choix de la structure juridique. Sur le sol espagnol, vous pourrez opter pour trois types de structures principales : la SARL ( sociedad limitada) sociedad anónima)
Comment constituer une société en Espagne?
La constitution d’un capital de 60 000 € (pour une société anonyme) ou de 3 000 € (pour une SARL) pourra vous obliger à faire appel à des sources de financement variées : n’oubliez pas de les prendre en considération au moment de constituer juridiquement votre société en Espagne. Espagne : comment enregistrer votre entreprise?