Table des matières
Quelles sont les règles du Beer Pong?
A tour de rôle, les joueurs lancent la balle à la main dans le camp adverse : 1 lancer pour chaque joueur d’une même équipe. L’objectif est donc d’éliminer tous les gobelets de l’équipe adverse. L’équipe gagnant la partie de beer pong est donc celle qui élimine tous les verres de l’adversaire.
Qui à inventer le Beer Pong?
Les origines du Beer-Pong On doit cette invention à des étudiants de l’université de Dartmouth (ou DartMousse je ne sais pas trop ^^). Comme souvent, on doit la création à une fraternité suite à du pur hasard; des étudiants posèrent leur verre de bière sur une table de ping-pong, et vous connaissez la suite.
Quelle bière pour Beer Pong?
Ensuite munissez-vous d’une balle de ping-pong, de verres en plastique et de bière bien sûr (blonde, ambrée, rousse, blanche ou brune, c’est vous qui choisissez !).
Comment bien lancer au Beer Pong?
Lancez les balles à tour de rôle. Les équipes doivent lancer leurs balles l’une après l’autre. Il faut qu’une balle entre dans un des gobelets de l’équipe adverse. Il est possible d’en lancer une directement ou de la faire rebondir avant de la faire atterrir.
Comment faire un beer pong sans balle?
Le Relais Bière Au top, le premier joueur de chaque équipe doit finir son verre, le retourner sur le bord de la table pour qu’il dépasse un peu dans le vide, et réussir à le remettre droit en donnant un coup par-dessous le verre (un peu comme un bottle flip, sauf que ça fait pas un tour complet.)
Où trouver des verres de Beer Pong?
Amazon.fr : verre beer pong.
Comment organiser un Bière-pong?
Tout d’abord, les deux équipes tirent à pile ou face pour savoir laquelle des deux commence à lancer la balle. Ensuite, les membres de la première équipe lancent la balle chacun leurs tours afin la faire atterrir dans l’un des gobelets de l’équipe adverse. On passe ensuite à la deuxième équipe et ainsi de suite.