Table des matières
Quels sont les contrôles obligatoirement effectués dans les entreprises?
Une vérification permet, selon le cas de : – s’assurer de la conformité initiale (évaluation des risques, plan de prévention, matériel d’incendie, réception de machines, formation initiale à la sécurité, etc.)
Qu’est-ce qu’un contrôle réglementaire?
Qu’est-ce qu’une vérification réglementaire? A partir d’une grille d’évaluation dont le contenu est défini par la réglementation, l’intervenant chargé de réaliser ce contrôle, vérifie que l’équipement ou l’installation est maintenu(e) en bon état de conservation en vue de prévenir les dangers liés à son utilisation.
Comment vérifier un chariot élévateur?
Le carnet de bord retrace la vie du chariot, la maintenance réalisée et toutes les remarques déposées par le Cariste. Le rapport de vérification périodique lui fait état des anomalies et restrictions d’utilisation. Il doit donc impérativement être consulté avant l’utilisation du chariot élévateur.
Quelle est la fonction périodique?
♦ Fonction périodique. Fonction d’une variable reprenant la même valeur lorsqu’on ajoute à cette variable une quantité fixe (ou un multiple de celle-ci) appelée période. Un son complexe est dit musical lorsque la vibration qui lui donne naissance est une fonction périodique du temps (Arts et litt.,1935, p. 34-6). ♦ Fraction périodique.
Que signifie la fraction périodique?
♦ Fraction périodique. Fraction décimale comportant dès son début ou à partir d’un certain rang une série de chiffres laquelle se répète indéfiniment dans le même ordre. S’assurer si la fraction doit être réellement périodique à l’infini (Lagrange, Résol. équations num.,1808, p. 49). − PATHOL.
Quels sont les écrits périodiques?
Les écrits périodiques se divisent en deux catégories différentes d’aspect et de nature, sans qu’une répartition exacte puisse d’ailleurs être faite : les revues (…) et les journaux (Civilis. écr.,1939, p. 50-4):
Quels sont les bulletins périodiques?
Bulletin, recueil périodique. Les écrits périodiques se divisent en deux catégories différentes d’aspect et de nature, sans qu’une répartition exacte puisse d’ailleurs être faite : les revues (…) et les journaux (Civilis. écr.,1939, p. 50-4):