Table des matières
Quels sont les délais pour produire le relevé d’emploi?
Quels sont les délais de l’employeur pour produire le relevé d’emploi? Le relevé d’emploi émis de façon électronique permet aux employeurs de transmettre ce relevé au maximum cinq jours suivant la fin de la période de paie pendant laquelle se situe le premier jour d’arrêt de rémunération de l’employé (règlement 19 de la Loi sur l’assurance-emploi).
Comment émettre des relevés d’emploi en ligne?
Le « Programme RE Web » permet d’émettre, de façon rapide et sécuritaire, des relevés d’emploi en ligne. Bien que la version papier soit éliminée, le contenu du document demeure inchangé.Ainsi, les employés peuvent, au moment d’une fin d’emploi, visualiser leurs relevés d’emploi sur le site de Service Canada.
Quel est le numéro de compte de retenues sur la paie?
Ce numéro est inscrit sur le formulaire PD7A (Relevé de compte de retenues à la source courantes) de l’ARC. Si vous n’avez pas de numéro de compte de retenues sur la paie, vous devrez communiquer avec l’ ARC afin d’en obtenir un, et le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de votre entreprise.
Quelle est la version papier de mon relevé d’emploi?
Bien que la version papier soit éliminée, le contenu du document demeure inchangé.Ainsi, les employés peuvent, au moment d’une fin d’emploi, visualiser leurs relevés d’emploi sur le site de Service Canada. Pour y avoir accès, ils doivent être inscrits à « Mon dossier Service Canada »
Combien de heures par semaine passent les plus petits sur Internet?
Les 13-19 ans passent plus de 15 heures par semaine sur internet, tandis que les 7-12 ans y passent en moyenne 6h10 et les 1-6 ans plus de 4h30. C’est plus du double pour les plus petits comparé à 2012 (2h10).
Quelle est l’adresse de l’employeur inscrite sur le relevé d’emploi?
L’adresse de l’employeur qui est inscrite sur le relevé d’emploi est celle de la Direction générale des services de rémunération. Veuillez noter que l’adresse de l’employeur n’a aucun impact quant à la détermination des prestations d’assurance-emploi qu’un employé pourrait recevoir.