Table des matières
Quels sont les effets indésirables de la sertraline?
Effets indésirables possibles du médicament SERTRALINE TEVA
- une agitation désagréable et un besoin irrépressible de bouger (impossibilité à rester assis ou debout tranquillement).
- des saignements tels que des bleus, des saignements de nez, des hémorragies génitales ou digestives ;
Quand prendre du Zoloft?
Les gélules de ZOLOFT doivent être prises pendant les repas. Prenez votre médicament une fois par jour, le matin ou le soir. Votre médecin vous indiquera la durée pendant laquelle vous devrez prendre ce médicament. Elle dépendra de la nature de votre maladie et de la manière dont vous répondez au traitement.
Quand prendre sertraline matin ou soir?
La sertraline doit être prise avec de la nourriture, de préférence le soir. Mais si vous préférez la prendre le matin, prenez-la en déjeunant. Avalez le comprimé entier.
Quelle est la molécule active de Zoloft?
Le Zoloft (dont la molécule active est la Sertraline) est un médicament utilisé pour le traitement des épisodes de dépression majeure ainsi que leur prévention, le trouble panique, l’anxiété sociale, les troubles obsessionnels compulsifs (TOC) ou les états de stress post-traumatique.
Quels sont les effets secondaires de Zoloft?
Zoloft (sertraline) : Avis des patients. Beaucoup d’effets indésirables sont notables, surtout au début du traitement, il s’agit souvent de troubles de l’appétit, maux de tête, insomnie, somnolence, vertiges, acouphènes, nausées, diarrhées, troubles sexuels, fatigue, etc etc ….
Comment soulager l’essoufflement?
Si l’essoufflement est lié à une crise d’asthme, du salbumatol en inhalation (Ventoline) pourra soulager les symptômes. Des médicaments plus puissants peuvent aussi être administrés à l’hôpital. En cas de pathologie cardiaque, une prise en charge appropriée permettra de limiter les symptômes, dans la mesure du possible.
Quelle est la sensation d’essoufflement?
haut. L’essoufflement est une sensation bien connue, normale après un effort intense. Il s’agit d’une augmentation du rythme respiratoire qui permet à l’organisme d’augmenter l’apport d’oxygène.