Table des matières
Quels sont les frais annuels pour un utilisateur autorisé?
Des frais annuels peuvent s’appliquer pour chaque utilisateur autorisé, selon le type de compte. L’ajout par le titulaire principal ou le cotitulaire d’un utilisateur autorisé (ayant accès intégral à la limite de crédit du compte ou dans le cadre de l’option Carte-famille) est permis, sauf si le titulaire principal est un étudiant.
Comment consulter la liste complète de vos achats?
Si vous souhaitez consulter la liste complète de vos achats dans l’ordre chronologique, vous pouvez afficher votre historique d’achats. Vous pouvez alors y effectuer les opérations suivantes : Consulter la date de facturation d’une commande sur votre compte. Consulter la date d’un achat. Renvoyer les factures par e-mail.
Comment ajouter un utilisateur au compte?
Vous pouvez ajouter des utilisateurs au niveau du compte, de la propriété ou de la vue. Le niveau auquel vous ajoutez un utilisateur détermine ses droits d’accès initiaux. Par exemple, si vous ajoutez un utilisateur au niveau du compte, il aura accès à l’ensemble des propriétés et vues du compte, avec les mêmes droits d’accès pour chaque élément.
Comment modifier les autorisations à un utilisateur existant?
Pour modifier les autorisations accordées à un utilisateur existant : Connectez-vous à Google Analytics.. Cliquez sur Administration, puis accédez au compte, à la propriété ou à la vue de votre choix.
Est-ce que l’utilisateur autorisé est responsable du paiement du solde du compte?
L’utilisateur autorisé n’est pas responsable du paiement du solde du compte. Les achats effectués par l’utilisateur autorisé permettent d’obtenir des points RBC Récompenses ®, des récompenses de nos partenaires ou des crédits de remise en argent, selon votre carte.
Quel est le titulaire principal de la carte?
Le titulaire principal obtient des points RBC Récompenses, des récompenses de nos partenaires ou des crédits de remise en argent pour les achats admissibles effectués par un utilisateur autorisé. Les activités de la carte n’ont pas d’incidence sur la cote de solvabilité de l’utilisateur autorisé.
Est-ce que le cotitulaire est autorisé?
L’ajout d’un cotitulaire est autorisé à la condition que le compte soit en règle au moment du traitement de la demande. Les cotitulaires sont tenus de respecter les conditions de la Convention régissant l’utilisation de la carte de crédit RBC Banque Royale. Des frais annuels peuvent s’appliquer pour le cotitulaire,…