Table des matières
Quels sont les métiers pour les handicapés?
8 métiers à connaitre si le secteur du handicap vous attire
- Moniteur d’atelier.
- Psychomotricien.
- Accompagnant éducatif et social (AES)
- Accompagnant des élèves en situation de handicap (AESH)
- Assistant de vie dépendance et handicap (AVDH)
- Éducateur spécialisé
- Ergothérapeute.
- Moniteur-Educateur.
Quels outils vous permettent d’améliorer vos compétences?
SkillPlan a mis au point plusieurs outils généraux qui vous permettront d’améliorer vos compétences dans les domaines du calcul, de la communication verbale et des compétences générales ainsi que des exercices s’appliquant à des métiers précis comme ceux de chaudronnier, de conducteur d’équipement lourd et de monteur de charpentes métalliques.
Quelle est la compétence requise pour un apprentissage?
Avant d’entreprendre un apprentissage, assurez-vous de posséder le niveau de compétences essentielles requis pour le métier choisi. Au début d’un apprentissage comme charpentier-menuisier, par exemple, votre instructeur supposera que vous possédez la compétence de base de la géométrie et enseignera plutôt les compétences techniques requises.
Quels sont les types de compétences à valoriser lors de votre candidature?
Les 3 types de compétences à valoriser lors de votre candidature. Vous avez acquis au fil du temps de nombreuses compétences : des savoirs, des savoir-faire et des savoir-être professionnels. Zoom sur ces compétences à valoriser dans votre CV et lors d’un entretien. compétence.
Comment améliorer ses compétences et ses connaissances?
Améliorer ses compétences et ses connaissances de façon régulière et constante Utiliser des applications informatiques ou des outils techniques pour se servir des machines ou pour entrer ou obtenir des renseignements Participer de façon indépendante à la planification et à l’organisation des tâches quotidiennes