Table des matières
Quels sont les types de sociétés à Dubaï?
Selon le droit des sociétés, les investisseurs peuvent créer les types de sociétés suivants à Dubaï: Les établissements de la zone franche. Si vous voulez simplifier les démarches pour faire du business à Dubaï, l’entreprise individuelle pourrait être un bon choix.
Comment créer son entreprise à Dubaï?
Créer son entreprise à Dubaï est possible à l’intérieur et à l’extérieur d’une zone de libre-échange. L’établissement dans une telle zone commerciale offre à l’entrepreneur étranger l’avantage qu’il peut posséder à 100\%. Cela n’est pas possible en dehors des zones de libre-échange.
Comment facilite l’obtention du visa à Dubaï?
L’agent facilite l’obtention du visa à Dubaï. Il faut savoir que la création d’une société free-zone donne le droit à un visa de travail et de résidence pour une durée de 3 ans. Celui-ci est valable dans les 7 Émirats, pas seulement à Dubaï.
Comment faire du business à Dubaï?
Si vous voulez simplifier les démarches pour faire du business à Dubaï, l’entreprise individuelle pourrait être un bon choix. Selon le type d’entreprise que vous choisirez, il faudra prendre en compte les exigences de licence, mais également la procédure d’enregistrement auprès du bureau d’enregistrement des entreprises de Dubaï.
Comment signer un nom d’entreprise unique à Dubaï?
Vous devrez le signer devant le notaire public officiel de la cour de Dubaï. Pour une forte présence de la marque, un nom d’entreprise unique aura un impact énorme et sensibilisera les gens à la nouvelle configuration de votre entreprise à Dubaï.
Quel est votre accompagnement au RDV avec le banquier à Dubaï?
Prise de RDV et accompagnement au RDV avec le banquier sur place à Dubaï. Assistance pour l’obtention d’un accès e-banking et d’une carte bancaire. Agent local représentant votre société auprès des Autorités. Adresse de correspondance de votre société à Dubaï.