Combien de salaires cumulent les animateurs du service public?
Les animateurs et présentateurs du service public n’ont pas ce problème, mais cela se ressent sur les salaires : Julien Lepers ne touche « que » 39 000 par mois, David Pujadas 12 000, Elise Lucet 10 000. Un des seuls à cumuler grosse fortune et sécurité, c’est Nikos Aliagas.
Quelle est la moyenne du salaire d’une chaîne d’information en continu?
Sur les chaînes d’information en continu, Bruce Toussaint et Laurence Ferrari gagneraient entre 10.000 et 15.000 euros par mois. Enfin, la moyenne du salaire des présentateurs des journaux de BFMTV est comprise entre 5.000 et 7.000 euros mensuels.
Quels sont les chiffres de la journaliste TF1?
Si d’après Challenges, la journaliste touchait 120.000 euros par mois, soit 1,5 million par an, ses confrères de TF1 et des autres chaînes ont largement de quoi être envieux, à croire les chiffres avancés par le magazine de télévision.
Combien dépense TF1 pour un spot publicitaire?
TF1 dépense un million d’euros par an pour la production de ses bulletins météo, mais chaque bulletin lui permet d’engranger 80.000 euros par spot publicitaire. Ne pas verser un salaire conséquent à une présentatrice qui fait entrer autant d’argent dans les caisses serait une pure folie.
Comment s’élèvent les salaires des stars du petit écran?
Le magazine VSD a cherché à savoir à combien s’élèvent les salaires des plus grandes stars du petit écran. Sans grande surprise, les sommes sont parfois affolantes. Prenez Arthur, par exemple. Animateur et producteur, il touche le gros lot : 250 000 euros par numéro des Enfants de la télé.
Quel sont les salaires les plus élevés de la télévision?
Les grands patrons de chaîne restent les salaires les plus élevés de la télévision. Grâce à son bonus annuel, le PDG de TF1, Nonce Paolini a gagné 2,36 millions d’euros en 2014.
Quel est l’animateur le mieux payé du PAF?
C’est l’animateur le mieux payé du PAF ! Le montant correspond (seulement) à un numéro des Enfants de la télé. En plus avec son émission Vendredi, tout est permis, Arthur peut effectivement tout se permettre. Avec l’émission Vivement Dimanche, Michel Drucker gagnerait 30 000 euros par mois.
Quel est le salaire de France Télévisions?
D’après plusieurs sources, ce salaire s’élèverait à 25 000 euros par mois. Le deuxième serait Nagui : France Télévisions commanderait pour 30 à 32 millions d’euros d’émissions à la société qu’il a créée, Air Productions (« Tout le monde veut prendre sa place », « Taratata », « N’oubliez pas les paroles »…).