Table des matières
Combien de salaires sont payées par scène?
Elles sont payées par scène. En général, elles en tournent une par jour. Les salaires vont de 800 à 1500 euros par scène (de 1200 à 2250 francs). Le critère principal retenu pour les engager est leur attrait physique.
Quel est le salaire de l’Olympique lyonnais féminin?
Avec un salaire moyen de 2 494 euros (si l’on en croit la Fédération Française de Football), c’est le club féminin qui offre les salaires les plus élevés à ses joueuses. Mais en comparant cela avec le budget de l’Olympique Lyonnais masculin avoisinant les 285 millions d’euros, il est évident que la version féminine ne génère pas autant d’argent.
Comment sont payées les actrices françaises?
Elles sont payées par scène. En général, elles en tournent une par jour. Les salaires vont de 800 à 1500 euros par scène (de 1200 à 2250 francs). Le critère principal retenu pour les engager est leur attrait physique. Ainsi, si les actrices des pays de l’Est sont mieux payées que les Françaises, c’est simplement parce qu’elles sont plus belles!
Quel est le salaire des joueuses de l’équipe française?
Cependant, l’on notera que le plus petit salaire des joueuses de l’équipe nationale française reviendrait à Solène Durant qui est payée 1 700 € par mois. Il ne faut cependant pas oublier qu’en cas de participation à une Coupe du Monde, une footballeuse peut encaisser une prime de 15 000 € en dehors des autres bonus.
Combien de films nous produisons chaque année?
Nous produisons 22 films par an et distribuons plus de 5,5 millions de DVD chaque année. Il y a cinq ans, nous avons décidé de «renverser» notre activité. A l’époque, les ventes de DVD représentaient 70\% de notre chiffre d’affaires. Actuellement, elles constituent moins de 30\% de nos ventes.
Quel est le salaire d’un cadre supérieur dans les films?
Elles tournent environ huit films par an, ce qui correspond à une vingtaine de jours de tournage. Elles perçoivent l’équivalent du salaire d’un cadre supérieur en France, soit entre 5000 et 10 000 euros (entre 7500 et 15 000 francs) par mois. Il ne s’agit que de ce qu’elles gagnent pour leurs performances dans les films.