Table des matières
Comment agit le fulvestrant?
Le fulvestrant bloque les actions trophiques des estrogènes sans posséder une quelconque activité agoniste partielle (de type estrogène). Son mécanisme d’action est associé à une diminution des taux d’expression de la protéine du récepteur aux estrogènes.
Comment administrer Faslodex?
Mode d’administration Faslodex doit être administré en deux injections consécutives de 5 ml par injection intramusculaire lente dans le muscle fessier (1-2 minutes/injection), une dans chaque fesse (zone du fessier).
Quand arrêter Ibrance?
Le traitement par IBRANCE doit être poursuivi tant qu’un bénéfice clinique est observé chez le patient ou jusqu’à la survenue d’une toxicité inacceptable.
Comment injecter xgeva?
Pour prévenir les complications osseuses dans un cancer qui s’est étendu à l’os, 120 mg de Xgeva sont administrés une fois toutes les quatre semaines, en une seule injection sous la peau dans la cuisse, l’abdomen (le ventre) ou la partie supérieure du bras.
Comment prendre aromasine?
Les comprimés d’AROMASINE doivent être pris oralement après un repas et approximativement à la même heure, chaque jour. Votre médecin vous indiquera comment prendre AROMASINE et pour combien de temps. La dose recommandée est un comprimé de 25 mg par jour.
Comment agit Ibrance?
Comment Ibrance agit-il? La substance active contenue dans Ibrance, le palbociclib, bloque l’activité d’enzymes connues sous le nom de kinases dépendantes des cyclines (CDK) 4 et 6, qui jouent un rôle central dans la régulation de la croissance et de la division des cellules.
Comment vivre avec des métastases?
C’est difficile. Mais en revanche, on peut vivre avec des métastases traitées qui restent sous le joug d’un traitement de médicaments, qui peut être de l’hormonothérapie, de la chimiothérapie, des thérapies ciblées…
Comment injecter le firmagon?
L’administration de FIRMAGON s’effectue par injection sous-cutanée dans la région abdominale. Le site d’injection doit être modifié périodiquement. Les injections doivent être réalisées dans une partie du corps non exposée à la pression, par exemple à distance de la taille, de la ceinture ou des côtes.