Table des matières
Comment appliquer un stick illuminateur?
Appliquez l’illuminateur de teint. Passez-le légèrement sur vos pommettes. Positionnez-le en bas de chaque pommette, près de votre nez et juste au-dessus du maquillage foncé que vous avez appliqué pour le contouring. Appuyez doucement et faites glisser le stick vers le haut en direction de votre tempe une seule fois.
Quand mettre un illuminateur?
En général, il faut appliquer l’illuminateur de teint juste après le fond de teint et avant de mettre du blush pour obtenir un éclat visible. Si vous voulez un effet plus discret, appliquez l’illuminateur avant de mettre votre fond de teint X Source de recherche .
Comment utiliser un illuminateur liquide?
1° Apportez de la lumière au visage en balayant vos tempes d’enlumineur. 2° Agrandissez votre regard en illuminant le coin interne de l’oeil grâce à un point d’highlighter. 3° Affinez votre nez avec une touche d’enlumineur sur l’arête.
Comment appliquer de l highlighter en poudre?
Appliquez votre highlighter sur vos pommettes. Tracez un premier trait sur l’os de votre pommette, puis un second trait sur votre tempe rejoignant le bout de vos sourcils. Estompez à l’aide de votre doigt, ou d’une éponge beauty blender. Appliquez votre highlighter sous la seconde moitié de vos sourcils, puis estompez.
Comment utiliser une poudre illuminatrice?
En version Golden Pink ou Fusion Gold, la poudre illuminatrice Pro Light Fusion de Make Up For Ever s’utilise par touche, comme un highlighter sur les zones bombées du visage : pommettes, arête du nez, menton et haut du front. Parfait pour sculpter le visage et lui donner du relief.
Où mettre highlighter liquide?
L’highlighter sert à mettre en valeur les zones du visage où la lumière accroche. Je l’applique donc sur les parties bombées, comme l’arcade sourcilière, l’arête du nez, au niveau de l’os des pommettes et sur l’arc de cupidon (au-dessus des lèvres).
Comment appliquer l’Illuminateur?
Le plus important est de savoir où appliquer l’illuminateur correctement car de cela dépend le résultat. Vous devez l’utiliser sur les zones stratégiques de votre visage pour apporter ces touches de lumière, qui finalement vous rendront radieuse et sans trace de fatigue. Prenez note des points que vous pouvez mettre en valeur avec l’illuminateur :
Comment appliquer un illuminateur de teint?
Mettez d’abord du fond de teint. En général, il faut appliquer l’illuminateur de teint juste après le fond de teint et avant de mettre du blush pour obtenir un éclat visible. Si vous voulez un effet plus discret, appliquez l’illuminateur avant de mettre votre fond de teint .
Quelle est la couleur des illuminateurs?
Dans les parfumeries, vous avez l’embarras du choix : il existe des illuminateurs sous forme de crème, de poudre et de stick, couleur champagne, dorée ou encore rosée. De quoi satisfaire tout le monde ! Mais, déjà, ça s’applique où un highlighter?
Comment appliquer l’Illuminateur sur vos pommettes?
L’illuminateur s’applique le plus souvent sur ces parties. Souriez pour repérer le haut de vos pommettes. Prenez de l’illuminateur de teint avec les doigts et appliquez-en une très petite quantité le long du haut de chaque pommette. Si vous utilisez de la poudre, appliquez-la avec un gros pinceau doux.
https://www.youtube.com/watch?v=BBhU0Ar3Ljs