Table des matières
Comment avoir de belle lettre sur iPhone?
Télécharger et installer une nouvelle police d’écriture sur un iPhone
- Ouvrez les Réglages de votre iPhone ou de votre iPad.
- Cliquez sur Général puis sur Polices.
- La nouvelle fenêtre va lister l’ensemble des polices personnalisées présentes dans la mémoire de votre iPhone.
Quelle application pour ecrire?
Microsoft Word est souvent la première “application d’écriture” qui vient à l’esprit. Intégré au pack Microsoft Office, ce logiciel de traitement de texte est l’un des plus populaires au monde. Ses différents modèles, options de mise en forme et outils de révision en font une solution formidable, ultra-polyvalente.
Comment modifier la taille de la police sur votre iPhone?
Modification de la taille de la police sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Vous pouvez modifier la taille de la police dans les applications Mail, Contacts, Calendrier, Téléphone et Notes, ainsi que dans toutes celles prenant en charge le format dynamique. Accédez à Réglages > Luminosité et affichage > Taille du texte.
Comment personnaliser votre courrier électronique?
Vous pouvez également personnaliser votre courrier électronique et modifier la taille de votre police lors de la rédaction des messages dans Outlook.com. Lors de la lecture de vos messages électroniques, vous pouvez utiliser la fonction de zoom de votre navigateur pour agrandir ou réduire le texte sur votre écran.
Comment redémarrer votre iPhone?
Votre iPhone redémarrera automatiquement à la fin du processus. Lancez BytaFont. Cette application vous permettra de télécharger et d’installer de nouvelles polices pour votre iPhone. Vous la trouverez sur l’un de vos écrans d’accueil après l’avoir installé dans Cydia.
Comment agrandir le texte de votre iPhone?
Agrandissez le texte de votre iPhone. Faites glisser le curseur vers la droite pour voir les tailles de texte les plus larges. Les modifications ne s’appliqueront qu’aux applications qui supportent le typage dynamique et qui acceptent les tailles de police plus grandes.