Comment bloquer une moto?
Avec point fixe : la solution idéale Les chaînes et antivol U sont les antivols les plus efficaces, s’ils sont arrimés à un point fixe (mur, poteau, grille, sol…). Cela obligera donc les voleurs à détruire l’antivol pour s’emparer de votre moto.
Comment éviter un high side?
En centralisant les masses plus bas, l’avantage est qu’on évite le highside (l’effet catapulte) si la roue arrière décroche puis raccroche.
Comment accrocher une moto?
Accrocher la moto sur des parties solides : Des éléments comme les repose-pied ou le silencieux d’échappement pourraient être abîmés par le poids de votre machine. Le mieux est de fixer ses sangles sur le cadre de la moto, le té de fourche du bas ou le bras oscillant, qui peuvent supporter de fortes contraintes.
Est-ce que le voleur de moto a plus de chance de vendre son matériel de moto?
Logique, puisque le voleur de moto a plus de chance de vendre les accessoires de moto et les pièces détachées de la moto (cylindre, filtre à huile, embrayage, etc…) pour tous les motards qui souhaitent réparer leurs motos ou renouveller tout simplement leur matériel de moto.
Comment lutter contre le vol de moto?
Entre motards, on sait que le vol de moto est une des pires choses, c’est comme tomber ou rouler sous la pluie, c’est presque inévitable mais on vous dévoile ici nos meilleurs conseils les plus efficaces contre les voleurs : Attacher sa moto à un endroit fixe avec un antivol de moto.
Quel est le meilleur antivol moto pour un voleur?
Le U est un excellent antivol moto qui augmentera le temps pour un voleur. Mettre une alarme. Assurez vous dans ce cas de bien entendre l’alarme et de pouvoir arrêter les voleurs à temps. Malheureusement, les voleurs savent arrêter l’alarme assez rapidement.
Quel est le deux roues le plus volé en France?
La Yamaha T-Max est le deux-roues le plus volée en France. C’est aussi le plus vendu. Il faut prendre en compte que ce classement vient directement des statistiques de la Mutuelle, cette liste des deux roues les plus volés ne dépend pas seulement du nombre de vols mais dépend de la fréquence des vols des deux roues assurés qui sont déclarés volés.