Table des matières
Comment choisir son soutien-gorge?
Celles qui font un bonnet B (ou plus) auront le choix entre plusieurs formes de soutiens-gorge. Pour avoir un décolleté sexy, les corbeilles tout comme les balconnets seront idéals ! Mais le plus important pour bien choisir son soutien-gorge quand on a une poitrine dîte…
Comment privilégier le soutien-gorge pour les poitrines?
Il faut avant tout privilégier le maintien,avec des armatures, des corbeilles, des balconnets ou des bretelles. S’il est souvent admis que le push-up soit le soutien-gorge idéal pour les fortes poitrines, les versions à effet ampliforme conviennent en fait à toutes les morphologies.
Quel soutien-gorge pour un décolleté audacieux?
Un soutien-gorge plongeant aux bonnets cerclés et coussinés pour un décolleté irrésistible Une silhouette allongée séduisante et une construction sans armature pour un confort accru Un soutien-gorge pigeonnant aux bonnets généreusement coussinés pour un décolleté audacieux
Petit guide non-exhaustif pour savoir comment choisir son soutien-gorge de manière à ce qu’il soit, le mieux possible, adapté à notre morphologie. Selon la taille de sa poitrine, on ne cherche pas les mêmes effets. Si les petites poitrines misent généralement sur l’esthétique, les poitrines fortes elles ont également besoin d’un bon maintien.
Comment choisir son soutien-gorge triangle?
C’est pour cela qu’il est important de bien choisir la forme de son soutien-gorge. Le modèle triangle promet un décolleté en V séduisant et naturel. Cette forme de soutien-gorge est particulièrement adaptée aux petits seins et enveloppe l’intégralité de la poitrine.
Quels sont les soutiens-gorge de sport?
Les soutiens-gorge de sport, avec et sans armatures sont parmi les types les plus communs de soutiens-gorge et sont particulièrement conçus pour s’adapter aux besoins de votre corps. Tenez donc compte du but d’un soutien-gorge lorsque vous cherchez les meilleurs soutiens-gorge disponibles.
Quel soutien-gorge pour les poitrines généreuses?
Le soutien-gorge emboîtant est spécialement conçu pour les poitrines généreuses, à partir d’un 95C : il va assurer un maintien maximum tout en enveloppant la poitrine, sans la compresser. Vous recherchez le confort avant tout? Le soutien-gorge emboitant est fait pour vous.
Pour qu’un soutien-gorge ne soit pas néfaste, il doit être parfaitement adapté à la poitrine de chaque femme et donc à la bonne taille. Pour bien choisir son soutien-gorge, il est donc impératif de connaitre son tour de poitrine et son bonnet. Pour déterminer son tour de poitrine, il suffit de le mesurer à la pointe des seins.
Pourquoi porter un soutien-gorge inadapté à sa poitrine?
Cependant, les experts et les spécialistes de la santé sont formels, porter un soutien-gorge inadapté au quotidien est dangereux. En effet, 76\% des femmes ne connaissent pas leur taille ou choisissent un soutien-gorge pour son design. Porter le mauvais soutien-gorge, c’est prendre le risque de compresser sa poitrine.
Pourquoi porter un soutien-gorge dangereux?
Une habitude potentiellement dangereuse à en croire certains spécialistes. Le soutien-gorge dangereux? Ne soyons pas alarmistes, le soutien-gorge ne provoque ni cancer du sein, ni autres maladies graves. Cependant, les experts et les spécialistes de la santé sont formels, porter un soutien-gorge inadapté au quotidien est dangereux.
Pourquoi le mot soutien-gorge a été adopté?
Le mot soutien-gorge a été adopté par le langage à partir de l’année 1904. Auparavant on parlait de maintien-gorge ou de corselet-gorge suite à la révolution textile qu’a initiée Herminie Cadolle qui fut la première à séparer le haut du bas du corset pour libérer le corps des femmes.