Table des matières
- 1 Comment cloner une télécommande de portail Faac?
- 2 Comment cloner une télécommande de portail Fortec?
- 3 Comment programmer une télécommande Fortec?
- 4 Comment procéder à la duplication d’une télécommande de portail?
- 5 Comment utiliser un portail motorisé?
- 6 Comment utiliser une télécommande portail universelle?
Comment cloner une télécommande de portail Faac?
Pour faire le clonage, il faut commencer par appuyer concomitamment sur les deux boutons de la télécommande « copieuse ». Cela donne lieu à un clignement éclair du LED de la télécommande Master (ici FAAC). Ensuite, relâchez l’un des deux boutons.
Comment cloner une télécommande de portail Fortec?
Maintenez enfoncé le bouton de programmation caché de la FORTEC MULTI CLONER BL3. Positionnez les 2 télécommandes (celle à cloner et la nouvelle) face à face. Maintenez enfoncée la touche que vous souhaitez programmer de la nouvelle télécommande.
Comment programmer portail FAAC?
Pour ce faire, appuyez sur le bouton de programmation situé sur la platine. Maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le témoin LED du récepteur clignote. Une fois ce signal apparaît, appuyez tout de suite sur l’une des touches de votre nouvelle télécommande de portail FAAC, celle que vous voulez programmer en premier.
Comment programmer une télécommande Fortec?
Il faut appuyer sur un bouton dans le récepteur (boitier fixe de l’installation) puis sur un bouton de la télécommande FORTEC à coder. Sur certains récepteurs FORTEC, il est nécessaire de maintenir le bouton de programmation appuyé. Bravo ! Votre nouvelle télécommande FORTEC est programmée !
Comment procéder à la duplication d’une télécommande de portail?
Techniquement, la duplication ou le clonage d’une télécommande de portail consiste à copier le signal radio émis par ladite télécommande sur une nouvelle télécommande copieuse.
Comment procéder au clonage de la télécommande de portail?
Dans tous les cas, le clonage de télécommande de portail se fait en plusieurs étapes successives qu’il faut suivre à la lettre. De manière générale, l’opération de duplication commence par un appuy simultanée sur les deux boutons de la télécommande copieuse. Normalement, cela devrait entraîner le clignotement rapide du LED de ladite télécommande.
Comment utiliser un portail motorisé?
Les portails motorisés sont généralement dotés d’une seule télécommande originale. Si vous vivez en copropriété, l’utilisation de la seule télécommande de portail à plusieurs peut relever du parcours de combattant. Toutefois, vous pouvez choisir de dupliquer ou de cloner votre télécommande originale de portail.
Comment utiliser une télécommande portail universelle?
Un seul appui sur son bouton suffit pour actionner votre portail, porte de garage ou encore volet roulant. Il n’y a rien de compliqué dans son utilisation. Vous n’avez qu’à l’utiliser de la même façon que votre télécommande d’origine. Assurez tout simplement que la télécommande portail universelle est adaptée à votre bip.