Comment couler l’eau avec un thermomètre?
Il est toutefois indispensable de disposer des matériels adéquats, notamment un tournevis plat et un thermomètre. La première étape consiste ainsi à faire couler l’eau avec la molette de températures qui sera ajustée sur 38 °. À l’aide du thermomètre, sondez la température de l’eau qui en ressort.
Comment régler la température de l’eau?
Si la température de l’eau est à 38 °, le réglage n’a plus lieu. Dans le cas contraire, qu’elle soit plus froide ou plus chaude, il est nécessaire de démonter le cache du poignet du mitigeur, pour ensuite enlever, avec le tournevis plat, la petite vis qui s’y trouve.
Comment installer la colonne de douche?
FACILE À INSTALLER : la colonne de douche avec des instructions simples et faciles à comprendre, une structure simple, peut être installée en 15 minutes. Sûr et confortable – Plage de température de sortie de l’eau : 20-50 °C, température du bouton de sécurité : 38 °C.
Comment installer un mitigeur thermostatique de douche?
L’installation d’un mitigeur thermostatique de douche implique son raccordement aux arrivées d’eau froide et d’eau chaude pour qu’il puisse remplir correctement sa fonction. Il faut cependant savoir que les mitigeurs sont déjà réglés en usine afin de produire une eau à 38 °.
Comment étalonner un mitigeur thermostatique?
Étalonner un mitigeur thermostatique consiste à aligner la température de production d’eau chaude à celle indiquée pour le mitigeur. La plupart du temps d’ailleurs, lorsque la température désirée n’est pas celle obtenue, il s’agit généralement d’un dérèglement de la cartouche du mitigeur thermostatique.
Comment régler la température d’un mitigeur?
Réussir à régler facilement la température d’un mitigeur thermostatique demande certaines techniques. Elles sont simples à réaliser et vous permettent de bénéficier de la bonne température d’eau. Il en est de même pour le débit. Comment y arriver? L’étalonnage reste la meilleure solution. Découvrons de quoi il s’agit réellement.