Table des matières
Comment décider de la barre de son?
C’est le moment de décider de l’emplacement de la barre de son. Elle devra être positionnée dans l’axe de votre téléviseur. Vous devrez pour cela repérer le centre de votre téléviseur et celui de la barre de son. Les barres de son s’installent en général sous le téléviseur, mais il est absolument possible de la positionner au-dessus.
Comment positionner le son près de la barre de son?
En général je préconise de le positionner près de la barre de son, en face des téléspectateurs. Le rendu n’en sera que meilleur en envoyant le son de façon optimale.
Quelle est la deuxième étape d’installation d’une barre de son?
La deuxième étape de l’installation d’une barre de son est la connexion des câbles. Les barres de son sont généralement vendues avec des câbles donc s’il y en a dans votre carton, commencez par les observer.
Quel est l’avantage des barres de son?
L’avantage des barres de son, notamment par rapports aux complexes ensembles home-cinémas réside dans la connectique minimaliste dont elle a besoin pour fonctionner. Ouvrez votre colis et sortez-en le câble d’alimentation, et le câble HDMI. C’est tout ce dont vous avez besoin. Vérifiez bien que votre téléviseur soit équipé de prises HDMI.
Quelle est la puissance d’une barre de son?
La puissance d’une barre de son s’exprime en Watts. Elle varie généralement entre 90 et 375 W. Pour choisir, il faut se baser sur les dimensions de la pièce. Plus l’espace est vaste, plus grande sera la puissance requise. > Pour une chambre ou un bureau, 90 à 120 Watts suffisent amplement.
Comment utiliser une barre de son sur votre ordinateur de bureau?
Si vous regardez des films sur votre ordinateur de bureau, une barre de son donnerait une dimension nouvelle aux films que vous regardez. La plupart des barres de son récentes fonctionnent avec Bluetooth et vous pouvez également les connecter avec un câble ou sans fil en fonction de vos préférences.
Quelle est la barre de son pour un salon?
> Pour une chambre ou un bureau, 90 à 120 Watts suffisent amplement. > Pour un salon, privilégiez une barre de son entre 120 et 375 W. Excusez-vous d’avance auprès de vos voisins !