Table des matières
Comment déplacer des dossiers sur Mac?
Alors, sans plus tarder, jetons un coup d’œil. Lancez le Finder depuis le Dock et recherchez le fichier que vous souhaitez déplacer. Les différents emplacements sur votre Mac apparaît dans le volet gauche du Finder. Faites simplement glisser et déposez le fichier ou le dossier à l’emplacement de votre choix.
Comment retrouver des documents sur Mac?
Procédez de l’une des manières suivantes : Pour trouver un fichier ouvert récemment : Dans Pages, choisissez Fichier > Ouvrir un élément récent (le menu Fichier se trouve en haut de l’écran), puis choisissez le document. Pages affiche les dix derniers documents ouverts.
Comment voir les autorisations des fichiers et des dossiers?
Tous les utilisateurs peuvent voir les autorisations des fichiers et des dossiers via le Finder ou via le Terminal. Si vous utilisez le Finder, faites un clic-droit sur l’élément en question, puis cliquez sur « Lire les informations », dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche cliquez sur l’icône triangulaire de « Partage et permissions ».
Comment réinitialiser l’application?
Pour cela, ouvrez CleanMyMac et cliquez sur l’outil Désinstallateur. Utilisez le champ de recherche pour trouver l’application que vous souhaitez réinitialiser, puis cliquez dessus. Cliquez ensuite sur la petite flèche à côté du logo de l’application. Cliquez sur le bouton Réinitialiser l’application.
Comment ajouter une application à la liste des autorisations de accès?
Pour ajouter une application, cliquez sur +, cliquez sur Applications dans le panneau de gauche de la fenêtre contextuelle, cliquez sur une application, et cliquez sur Ouvrir. Pour supprimer une app de la liste des autorisations de Accessibilité, cliquez sur -.
Comment réinitialiser la mise à jour des autorisations?
La mise à jour des autorisations s’appliqueront ensuite sur votre bureau. Cette option réinitialisera l’autorisation de l’utilisateur sur le volume racine (/) de l’identifiant de l’utilisateur actuel. Si tout ce passe comme il le faut, redémarrez votre Mac.