Table des matières
Comment diluer le pesto?
tu peux simplement le détendre avec un peu d’eau de cuisson des pâtes… c’est ce que je fais avec le pesto du commerce, que je trouve toujours trop fort.
Comment chauffer la sauce pesto?
Voici comment réchauffer des pâtes au pesto au micro-ondes: Versez un peu d’eau ou de pesto sur le dessus des pâtes pour les garder séparées et humides. Couvrir le plat d’une serviette en papier humide et chauffer à feu moyen pendant 1 ½ minute.
Comment enlever Lamertume d’un pesto?
Prenez une huile d’olive vierge « ordinaire », ça fera très bien l’affaire. Et si vous utilisez le mixeur, utilisez une huile d’olive vierge (pas une « extra ») pour éviter l’amertume.
Comment réaliser des pâtes au pesto?
A la carte de la plupart des restaurants italiens, les pâtes au pesto sont simples alors n’hésitez pas à les réaliser vous-même. Il s’agit d’une sauce à base de basilic, d’huile d’olive, de pignons de pin et de fromage rapé. Elle apportera de la couleur à vos plats de pâtes.
Comment déguster le pesto?
La sauce doit avoir une consistance souple, mais homogène. Le pesto peut être dégusté cru ou cuit. Pour profiter au mieux de la saveur du pesto, servez-le simplement dans une assiette de pâtes en le diluant légèrement avec un peu d’eau de cuisson.
Est-ce que ces pâtes avaient été fabriquées en Chine?
Ce qui est certain, c’est que deux millénaires avant notre ère, des pâtes ont été confectionnées en Chine. Ces pâtes, que les archéologues ont retrouvées dans les ruines de la ville de Lajia, étaient réalisées à partir de farine de deux millets. Elles étaient ensuite tirées à la main afin de leur donner leur forme allongée.
Comment faire pour cuire les pâtes?
Préchauffer les assiettes de service au four à la température minimum pour qu’elles soient chaudes au moment de servir. Placer une passoire dans l’évier de cuisine pour recevoir les pâtes après la cuisson. Faire cuire les pâtes.