Comment enlever ses ongles en acrylique?
L’acrylique donne un superbe effet sur les ongles, ils sont longs et solides, mais quand vient le moment de les enlever, certaines de savent pas comment faire. En effet, l’acrylique ne se retire pas avec du dissolvant comme un vernis à ongles régulier, il faut donc limer l’ongle ou le faire fondre dans l’acétone.
Comment enlever les ongles en Hel?
- Limez vos ongles.
- Traitez les ongles avec de l’acétone.
- Enroulez les ongles dans du papier d’aluminium.
- Laissez poser.
- Retirez le papier d’aluminium et répétez.
Comment décoller vos ongles en acrylique?
Le coton et l’ongle devraient se décoller facilement. Si vous avez plongé vos doigts directement dans le bol d’acétone, raclez doucement les ongles synthétiques à l’aide d’un bâton de buis. Si les ongles en acrylique ne se décollent pas, répétez l’opération pendant 20 minutes supplémentaires pour essayer de les enlever.
Comment protéger la peau des ongles?
Appliquez un peu de Vaseline sur le pourtour des ongles. Si l’acétone dissout le plastique, il agresse également la peau, il faut donc la protéger soigneusement. Cette étape protègera votre peau de l’irritation et du dessèchement, d’autant plus si vous êtes sujette aux petites peaux.
Comment endommager vos ongles synthétiques?
Grattez la couche supérieure de l’ongle synthétique. Ensuite, utilisez une lime à grains fins, afin d’enlever le plus d’acrylique possible. Faites de longs passages, de manière à couvrir la longueur de chaque ongle. Faites attention à ne pas endommager vos vrais ongles en faisant cela !
Comment couper les ongles en acrylique synthétique?
Imbiber les ongles en acrylique d’acétone. Coupez les ongles avec un coupe-ongle, ils doivent être courts. Essayez de couper le maximum d’acrylique possible. Si l’épaisseur des ongles synthétiques rend l’exercice trop difficile, utilisez un coupe-cor.