Comment enlever vernis des mains?
Imbibez un morceau de coton avec un peu de dissolvant sans acétone et frottez la zone affectée jusqu’à ce qu’il disparaisse. Rincez la zone avec de l’eau chaude et du savon. Le dissolvant sans acétone est plus doux que le dissolvant normal, mais il pourrait quand même vous laisser avec une sensation de peau sèche.
Comment faire du dissolvant avec acétone?
C’est cette acidité qui va venir décoller la couche de vernis à ongles. Il suffit de mélanger le jus d’un demi-citron à quelques cuillerées de vinaigre blanc dans un récipient. Ensuite, il convient de plonger les ongles un quart d’heure environ dans cette préparation faite maison.
Qu’est-ce que le vernis trop épais sûr les ongles?
S’il y a bien un problème connu de toutes les nail art addicts en recherche d’astuces, c’est bien le vernis trop épais impossible à appliquer sur les ongles. Et bien sûr, ce genre de phénomène se produit uniquement sur vos vernis préférés…
Comment prendre soin de vos ongles?
L’alcool à 90 degrés prend soin de vos ongles. Le protocole à suivre est de verser une à deux gouttes d’alcool dans le flacon puis de mélanger légèrement la matière pour offrir un rendu homogène.
Comment prolonger la vie de nos vernis?
On les aime trop pour leur et nous infliger ça, alors il existe une solution afin de prolonger la durée de vie de nos vernis : la dilution. Non il ne s’agit pas d’un exercice compliqué, la dilution des vernis permet tout simplement de donner une seconde vie aux vernis pour ensuite réaliser une manucure tendance comme le stamping, par exemple.
Pourquoi vous ne pouvez plus utiliser votre vernis?
A chaque utilisation des résidus s’accumulent et s’assèchent sur cette partie du pot. Après quelques semaines voire même quelques jours vous ne pouvez plus utiliser votre vernis alors que le liquide à l’intérieur est en parfait état.