Table des matières
Comment envoyer des cèpes par la poste?
— Tout d’abord, il faut n’envoyer que des sujets récemment cueillis et cueillis en parfait état, non déjà passés ou aux trois quarts minés par les vers. Eviter les sujets gorgés d’eau qui pourrissent avec une rapidité extrême.
Comment envoyer sous vide?
Pensez aux sacs de congélation qui sont de bons sacs d’emballages alimentaires pour le transport ou l’utilisation de sacs sous vides. Vérifiez bien qu’ils ne soient pas percés ou doublez le sac si besoin. Le mieux c’est que le paquet soit scellé comme lorsque vous les achetez au supermarché.
Comment envoyer de la nourriture?
Mettez les aliments périssables dans des sacs en plastique scellés. Insérez des cartons entre les aliments et les sacs réfrigérants. Sinon, vous pouvez chercher une société de transport qui propose une livraison de colis sous température contrôlée X Source de recherche .
Comment envoyer de la nourriture par colis au Canada?
Pour envoyer de la nourriture par colis au Canada, nous vous recommandons de tourner vers les produits non périssables ou conservés, car les restrictions d’exportation canadiennes n’autorisent pas le transport de produits alimentaires à base de viande.
Comment congeler des aliments sous la température contrôlée?
Congelez-les conformément aux recommandations du fabricant. Mettez les aliments périssables dans des sacs en plastique scellés. Insérez des cartons entre les aliments et les sacs réfrigérants. Sinon, vous pouvez chercher une société de transport qui propose une livraison de colis sous température contrôlée .
Pourquoi ne pas envoyer de colis alimentaires?
Beaucoup de prestataires logistiques recommandent de ne pas envoyer de colis alimentaires, car ceux-ci sont associés à des risques élevés de détérioration. Cela concerne surtout des produits mal emballés, car ils pourraient être endommagés pendant le transport, tout en endommageant d’autres colis.
Est-ce que toutes les sociétés de transport acceptent les envois de colis alimentaires?
Il est important de noter que toutes les sociétés de transport n’acceptent pas les envois de colis alimentaires à l’échelle internationale. Par exemple, DHL, UPS et TNT refusent l’expédition de nourriture par colis. Chaque société de messagerie a des règles et exigences spécifiques pour différents envois et services.