Comment facturer en France?
Pour commencer, votre facture doit reprendre toutes les mentions qui doivent légalement figurer sur une facture. À commencer par vos coordonnées et celles de l’acheteur, mais aussi vos deux numéros de TVA. Attention, vous devez vérifier que votre acheteur est bien immatriculé à la TVA dans son pays.
Comment facturer la maintenance d’un site web?
Lister les prestations dites de « maintenance » Pour lister ce qui va entrer dans cette prestation régulièrement (généralement mensuelle), voyez ce que vous voulez/êtes en mesure de proposer. Évidemment, il faudra aussi prendre en compte ce que le client est susceptible de demander.
Quelle est la manière la plus simple pour envoyer des factures à vos clients?
La manière la plus simple au monde pour envoyer des factures à vos clients depuis votre mobile ou votre ordinateur. Gagnez du temps tout en restant organisé et professionnel! Idéal pour les indépendants en freelance, auto-entrepreneurs, artisans, propriétaires, créateurs et TPE.
Comment créer une facture en ligne?
Gagnez du temps et en simplicité en créant vos factures, avec un logiciel de facturation en ligne comme INFast. Laissez-vous simplement guider par le logiciel lors de la création de votre première facture. Avec INFast, vous avez l’assurance de créer une facture claire et conforme aux exigences de la réglementation française.
Comment créer vos factures professionnelles?
Créez en quelques secondes des devis et factures professionnels où que vous soyez – avec un client, entre deux missions ou de chez vous. Convertissez vos devis en factures en un seul clic. Envoyez vos factures par email ou message ou imprimez-les. Vous recevez une alerte lorsqu’elles sont lues et maîtrisez la relance des paiements tardifs.
Comment facturer vos frais de déplacement à des clients?
Bien entendu, ce barème doit être précisé dans le devis envoyé au client. Pour refacturer vos frais de déplacement à des clients, vous pouvez également vous baser sur le barème kilométrique fixé par l’administration fiscale. Vous facturez donc la distance réelle parcourue.