Table des matières
Comment faire pour aller travailler aux États-Unis?
Pour travailler aux États-Unis, il est impératif d’obtenir un permis de travail. Il existe plusieurs types de visas adaptés à chaque catégorie de métier, portant un code alphanumérique distinct. Si vous souhaitez obtenir un emploi rémunéré (en devise américaine) aux États-Unis, vous devrez demander un visa approprié.
Comment aller travailler en Floride?
Dans la plupart des cas, le visa de travail est un visa H1B. L’administration américaine en impose un quota chaque année, 65 000 environ (plus 20,000 visas supplémentaires aux titulaires d’un diplôme d’études supérieures d’une université américaine).
Comment procéder pour travailler aux Etats-Unis?
Non, il suffit de procéder par étapes. Comment nous avons fait pour travailler aux Etats-Unis? Pour pouvoir habiter et travailler aux Etats-Unis, il faut un visa avec permis de travail. Et pour avoir ce fameux visa, il faut une société qui vous sponsorise.
Quelle est la meilleure option pour travailler aux Etats-Unis?
Si vous avez moins de 40 ans, il y a toujours une option facile pour travailler aux Etats-Unis : vous pouvez faire un emploi court (chez nous, on appellerait ça un CDD). Le visa J1 Trainee vous permet de travailler jusqu’à 18 mois consécutifs pour une entreprise ou organisation basée aux Etats-Unis.
Quel est votre employeur aux Etats-Unis?
Vous trouvez une entreprise ou une organisation basée aux Etats-Unis qui accepte de vous employer. Votre employeur peut être une entreprise américaine américaine ou de n’importe quelle autre origine (par exemple, une entreprise française qui s’implante aux Etats-Unis).
Comment travailler pour une entreprise française aux Etats-Unis?
Vous travaillez pour une entreprise française en France et celle-ci veut vous envoyer dans sa filiale aux Etats-Unis. C’est un très bon visa de travail à long terme. Si vous êtes étudiant, vous pouvez faire un stage aux USA pour d’une durée comprise entre 1 et 12 mois.