Comment faire pour travailler à Los Angeles?
Autrement, comptez sur ZipRecuiter, LinkedIn, Indeed, les groupes Facebook spécifiques à l’emploi, Monster, WayUp et Simply Hired. Ce dernier est l’un des sites les plus anciens et les plus populaires pour trouver des offres d’emploi à Los Angeles.
Comment faire pour partir travailler en Californie?
Il faut que vous trouviez un employeur qui accepte de sponsoriser votre visa de travail. Vous pouvez alors postuler aux visas de travail classiques (H1b, E2). Mais, le plus simple est d’obtenir le visa J-1 Intern ou Trainee car les conditions d’éligibilité et les démarches sont simples.
Quelle est la circulation à Los Angeles?
En effet, avec une superficie de 1 302 km2, Los Angeles est fortement étalée et la circulation y est particulièrement difficile. On estime que les habitants de Los Angeles perdent en moyenne 72 heures par an dans les embouteillages. Besoin d’envoyer de l’argent à l’étranger?
Quelle est la météo de Los Angeles?
La ville de Los Angeles est bordée de montagnes de trois côtés et par l’Océan Pacifique à L’Ouest. Son climat méditerranéen est particulièrement favorable. La ville ne voit en effet que 35 jours de pluie par an en moyenne, ce qui est comparable à une ville du sud de l’Espagne comme Alicante.
Quelle est la région la plus dynamique en Californie du Sud?
La Californie du Sud est la région la plus dynamique : à Los Angeles, 28 600 emplois ont été créés, tandis qu’Orange County s’enorgueillit de 23 700 nouveaux emplois. Les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et des loisirs ont, à eux seuls, généré 47 000 emplois en 2017.
Quels sont les pouvoirs de la Californie?
Les 50 Etats fédéraux américains, parmi lesquels la Californie, disposent de pouvoirs importants et leurs attributions sont distinctes de celles du pouvoir fédéral de Washington. La Californie peut ainsi fixer son budget, financé essentiellement par la taxe sur les ventes, taxe fixée par vote de ses institutions.