Table des matières
Comment faire un tour de magie pour les débutants?
S’entrainer à des tours de magie simples pour débutants. Faites disparaitre une pièce de monnaie. Posez une pièce de 50 centimes dans la paume de votre main dominante et dites à votre public que vous allez la faire disparaitre.
Comment faire flotter une pièce?
On peut faire flotter à la surface de l’eau des objets métalliques de petite taille qui devraient normalement couler (leur masse volumique étant supérieure à celle de l’eau). Prendre un trombone et le tordre pour qu’il puisse servir à porter horizontalement de petits objets.
Comment faire un tour de monnaie?
Un tour relativement simple une fois que vous l’aurez un peu pratiqué, il peu se faire avec n’importe quelle pièce de monnaie et sans avoir besoin de la moindre préparation, idéal donc pour épater vos amis en soirées, etc. Dans ce tour, vous allez prendre une pièce dans chaque main, a vant de « téléporter » les deux pièces dans la même main.
Pourquoi faire des tours de magie?
Les tours de magie sont toujours une question d’assurance et d’illusion. Plus votre prestation sera divertissante et moins on sera tenté d’observer vos mains pour découvrir votre astuce. On sera détourné par la drôlerie de votre mise en scène si vous en faites un spectacle. Fermez le poing d’une main.
Pourquoi vous prenez une pièce de monnaie?
Vos amis se demanderont d’où viennent vos pouvoirs magiques. Prenez une pièce de monnaie. Commencez ce tour de magie au disant à votre public que vous allez faire passer magiquement votre pièce d’une main à l’autre. Laissez votre entourage exprimer des doutes.
Quels sont les tours de pièces?
Les tours de pièces sont des tours très simple en terme d’équipement (tout le monde a une pièce de 2€ chez soit), mais qui demandent beaucoup de travail pour êtres parfaitement exécutés. Ces tours ne sont pas compliqués, mais vous devrez vous entraîner régulièrement !