Table des matières
Comment faire une épée avec un ballon long?
Vous tenez d’une main… d’un doigt… de deux doigts, vous tenez le nœud du ballon. Et avec votre doigt, vous glissez l’index de la main gauche en-dessous (de la bulle), et vous tournez dans ce sens là, vous enlevez votre doigt, et vous tournez bien. Et voilà l’épée terminée !
Comment faire une voiture en ballon?
Faites rouler la voiture.
- Gonflez le ballon de baudruche.
- Ne faites pas un nœud à l’embout du ballon une fois qu’il est gonflé. Pincez- le avec vos doigts.
- Une fois que la voiture est en position sur une surface plane, enlevez vos doigts et admirez votre voiture s’en aller !
Comment faire une sculpture sur un ballon?
Initiation à la sculpture sur ballon 2 – Le sabre. Plébiscité par les enfants, voici une autre sculpture très facile à réaliser. Vous apprendrez cependant trois nouvelles techniques de base importantes : la boucle, la ‘bulle-oreille’ (‘pinch twist’ en anglais) et le ‘pliage’ de ballon (comment faire un angle avec un ballon).
Comment fabriquer une balle ou un ballon?
À l’aide d’un petit carré de papier, vous pouvez fabriquer une balle ou un ballon en trois dimensions ou un cube que vous pourrez ensuite gonfler comme un petit ballon.
Comment gonfler le ballon d’eau?
Le ballon devrait se gonfler. Faites attention à ce que les rabats restent coincés. Il est possible que vous deviez desserrer un peu les autres plis pour que la balle soit ronde. Si vous souhaitez faire une bombe à eau, remplissez lentement le ballon d’eau par son orifice .
Comment choisir un ballon à air comprimé?
Alors pour ce fameux sabre à air comprimé, j’ai choisi un ballon (de couleur) métallisé. Je trouve que le ballon métallisé reproduit bien le métal de l’épée. Pour le sabre, il faut gonfler le ballon jusqu’à la fin. Par contre… il ne faut pas qu’il soit trop tendu. Voilà… laissez l’air s’échapper un petit peu.