Table des matières
Comment Mange-t-on des spaghetti?
Alors pour lever toute équivoque, la réponse est très simple : avec uniquement une fourchette. Voilà. Rien de plus (pas de cuillère et pas de couteau). Faites glisser quelques spaghettis entre les dents de la fourchette, inclinez la doucement, tournez; les spaghettis doivent s’enrouler autour de la fourchette.
Comment Mange-t-on les spaghetti en Italie?
N’utilisez pas de couteau pour couper vos spaghettis (crime) et ne vous servez pas d’une cuillère à soupe (comme son nom l’indique c’est pour la soupe) pour les enrouler. L’unique façon de manger vos spaghettis c’est de les enrouler autour de votre fourchette directement dans votre assiette.
Comment séparer les spaghettis?
Soulevez la fourchette et appliquez-vous à prendre des brins de spaghetti entre les dents de la fourchette. Tenez l’ustensile obliquement afin d’empêcher les spaghettis de tomber. Secouez gentiment, mais rapidement la fourchette afin de séparer quelques brins du reste.
Pourquoi ne pas manger les spaghettis dans votre bouche?
1 N’aspirez pas les spaghettis dans votre bouche, comme le font les chiens dans le film d’animation La Belle et le Clochard. 2 Ne combinez pas vos pâtes avec une autre nourriture. 3 Mangez doucement afin d’éviter de faire tomber des brins, mais ne vous flagellez pas au cas où vous feriez une erreur.
Quelle est la meilleure façon de prendre des spaghettis?
Pour certaines personnes, la seule façon de prendre des spaghettis, c’est d’utiliser ces deux instruments. Utilisez alors une fourchette normale et une cuillère qui est un peu plus plate et plus large que celle dont vous vous servez généralement. Si vous n’en avez pas, une cuillère normale ferait l’affaire.
Comment séparer les spaghettis de la fourchette?
Prenez un peu de spaghetti avec votre fourchette. Soulevez la fourchette et appliquez-vous à prendre des brins de spaghetti entre les dents de la fourchette. Tenez l’ustensile obliquement afin d’empêcher les spaghettis de tomber. Secouez gentiment, mais rapidement la fourchette afin de séparer quelques brins du reste.