Table des matières
Comment mettre un podomètre?
Il suffit d’appuyer sur un bouton et d’entamer la marche. Le smartphone peut être tenu dans la main ou bien rester dans la poche, l’application continue de fonctionner. Les données enregistrées sont consultables sous forme de graphique et permettent de voir ses progrès facilement.
Où trouver le podomètre sur iPhone?
Pour que l’option podomètre fonctionne, vous n’avez pas besoin d’entrer d’informations dans l’app santé. Mais vous avez besoin d’avoir une fonctionnalité activée baptisée « Mouvements et forme ». Pour l’activer, rendez-vous dans “Réglages”, puis “Confidentialité”, puis “Mouvements et forme”.
Quelle est la marque de ce premier podomètre?
Il faut commencer par évoquer la marque de ce premier podomètre : Fitbit, il s’agit d’un des leaders du marché, cette société américaine a acquis une expérience très solide au cours des 10 dernières années sur le marché des podomètres et autres trackers d’activité nouvelle génération.
Combien coûte un podomètre?
Cela dépend en fait de vos besoins. Un podomètre simple ne coûtera qu’une quinzaine d’euros. Un modèle avec plus de fonctionnalité, comme sur un bracelet connecté, comptez dans les trente euros. Vous trouverez de nombreuses applications gratuites de podomètre à télécharger sur smartphone.
Pourquoi les podomètres n’accomplissaient qu’une seule tâche?
Les premiers podomètres n’accomplissaient qu’une seule tâche : compter approximativement votre nombre de pas de façon mécanique. Aujourd’hui, nous avons la chance de pouvoir faire l’acquisition de podomètres très complets à des tarifs assez abordables.
Comment fonctionne un podomètre autonome?
C’est un podomètre autonome qui fonctionne sans avoir de téléphone portable et sans bluetooth. Ce petit capteur est un partenaire simple et efficace pour savoir si l’on fait le nombre recommandé de 10 000 pas par jour.