Table des matières
Comment nettoyer la poussette Yoyo?
Pour nettoyer la BABYZEN YOYO, utiliser un produit non toxique et non abrasif. Diluer dans de l’eau une petite quantité de détergent doux et non toxique. Passer sur le châssis à l’aide d’un chiffon doux. Ne jamais utiliser des détergents forts ou des solvants.
Comment nettoyer une poussette non déhoussable?
Nettoyer une poussette non déhoussable Diluez quelques gouttes de liquide vaisselle dans une bassine d’eau chaude ; Humidifiez légèrement une éponge avec ce mélange et lessivez toutes les parties textiles non lavables en machine ; Laissez sécher à l’air libre.
Comment laver la capote yoyo?
Oui, la chancelière YOYO est lavable en machine à 30°C.
Comment laver housse poussette Yoyo 0+?
Comment nettoyer la nacelle yoyo?
Comment graisser les roues d’une poussette?
Vérifiez que les axes des roues sont exempts d’impuretés, qui risquent de les empêcher de bien tourner. Veillez à graisser les roues si nécessaire, en privilégiant un lubrifiant sec spécifique à base de silicone. Enfin, l’habillage pluie pourra être nettoyé avec un chiffon et du vinaigre blanc.
Comment nettoyer la poussette?
Déhoussez la poussette, lavez l’intérieur en machine programme laine, eau presque froide avec une lessive liquide. Si la housse de la poussette ne peut pas se retirer, nettoyez telle quelle. Préparez dans une cuvette de l’eau tiède additionnée de lessive liquide et de quelques gouttes d’alcool ménager.
Comment laver la main de la poussette?
Lavage à la main de la poussette Si la housse de la poussette ne peut pas se retirer, nettoyez telle quelle. Pour ce faire : Préparez dans une cuvette de l’eau tiède additionnée de lessive liquide et de quelques gouttes d’alcool ménager.
Comment retirer la housse de la poussette?
Si la housse de la poussette ne peut pas se retirer, nettoyez telle quelle. Préparez dans une cuvette de l’eau tiède additionnée de lessive liquide et de quelques gouttes d’alcool ménager.
Comment dévisser sa poussette?
Le cas de figure le plus simple ! Les plus chanceux ont juste à dévisser leur poussette, retirer le tissu et le passer en machine (en regardant au préalable les conseils de lavage). Pour les taches récalcitrantes, il faut toujours détacher au préalable, à sec avec du savon de Marseille ou avec quelques gouttes de savon noir.