Table des matières
Comment obtenir gratuitement une copie de votre diplôme d’études collégiales?
Vous pouvez obtenir gratuitement une copie officielle de votre diplôme d’études collégiales (DEC). Si vous êtes diplômé d’un collège anglophone ou si vous devez fournir une copie de votre diplôme qui doit être authentifiée par le Ministère aux fins d’usage dans un pays non francophone, vous pouvez obtenir gratuitement une version bilingue.
Comment obtenir la copie d’un diplôme?
Comment obtenir la copie d’un diplôme? En cas de perte, de vol ou de sinistre, vous pourrez obtenir une attestation de réussite numérique ou papier s’il s’agit d’un diplôme de l’enseignement secondaire (par exemple : Brevet, Bac etc.).
Comment obtenir un relevé de notes?
Pour obtenir un relevé de notes. Vous pouvez obtenir ce document de trois façons. En ligne : vous pouvez les obtenir au moyen de la plateforme « MonÉTS ». Et si vous avez oublié votre code d’accès et votre mot de passe, vous pourrez les récupérer en remplissant ce formulaire.
Comment obtenir une copie officielle en ligne?
En ligne : vous pouvez obtenir gratuitement une copie au moyen de la plateforme « MonÉTS ». Si vous avez oublié votre code d’accès et votre mot de passe, vous pourrez les récupérer en remplissant ce formulaire. Pour obtenir une copie officielle, utilisez le formulaire de demande d’une attestation ou d’un relevé de notes sans vous identifier.
Combien de crédits peut-on demander pour obtenir un diplôme d’étude secondaire?
La province exige un minimum de 30 crédits pour l’obtention du diplôme d’études secondaires. Une école ou une division scolaire peut-elle demander des exigences additionnelles? Oui, une école ou une division scolaire peut demander des exigences additionnelles (p. ex. le service communautaire).
Comment obtenir une copie de votre diplôme anglophone?
Si vous êtes diplômé d’un collège anglophone ou si vous devez fournir une copie de votre diplôme qui doit être authentifiée par le Ministère aux fins d’usage dans un pays non francophone, vous pouvez obtenir gratuitement une version bilingue. Vous n’avez droit qu’à une seule copie.