Table des matières
Comment obtenir la prime de reclassement CSP?
Cette prime de reclassement est accessible uniquement aux bénéficiaires du CSP qui avaient au moins 1 an d’ancienneté dans l’entreprise au moment de leur licenciement économique. La prime est versée en deux fois : une 1ère fois à la reprise d’activité, une 2ème fois 3 mois après s’il a conservé son emploi.
Quand Perçoit-on l’ARE?
Les dates de paiement de l’ARE 2021 sont les suivantes : ARE de décembre 2021 : paiement à partir du lundi 3 janvier 2022. ARE de janvier 2022 : paiement à partir du mardi 1er février 2022. ARE de février 2022 : paiement à partir du mardi 1er mars 2022.
Quels sont les pouvoirs de la direction interne de la SAS?
En ce qui concerne la direction interne de la SAS, il appartient aux statuts de la SAS de préciser les pouvoirs du directeur général. Ils vont également déterminer si le directeur général de SAS doit être mentionné sur l’extrait kbis ou pas. A noter : le président de la SAS a le pouvoir de décision en matière de clause d’exclusion.
Comment est versée l’allocation à l’employeur?
L’allocation est versée à l’entreprise par l’Agence de services et de paiement (ASP), dans un délai moyen de 12 jours. En quoi consiste le dispositif exceptionnel d’activité partielle? L’allocation versée à l’employeur couvre :
Comment renseigner l’allocation salariée?
La demande renseigne, pour chaque salarié, les heures hebdomadaires réellement travaillées (ou assimilées, telles que les congés, les arrêts maladie pour motif de coronavirus, etc.) et les heures hebdomadaires réellement chômées. L’allocation est versée à l’entreprise par l’Agence de services et de paiement (ASP), dans un délai moyen de 12 jours.
Quel est le taux de l’allocation antérieure du salarié?
A compter du 1er septembre 2021, le taux de l’allocation sera de 36\% de la rémunération antérieure brute du salarié ;