Comment on a testé l’IOS 14 sur l’iPhone 6s?
iPhone 6S : on a testé iOS 14 sur un smartphone vieux de 5 ans. Loin de brider les performances de l’iPhone 6S, la dernière mouture d’iOS est tellement bien optimisée que ce smartphone de cinq ans d’âge a toujours de très beaux restes. Un pied de nez à l’obsolescence programmée.
Comment fonctionne l’allumage d’iOS 14?
De l’allumage – 30 secondes montre en main, saisie du code d’accès compris – à la navigation dans l’interface, le terminal est réactif. Et prend désormais en charge, iOS 14 oblige, widgets et autres « Bibliothèque d’apps ».
Est-ce que l’iPhone 6S a de l’avance?
Mais en 2015, l’iPhone 6S d’Apple avait de l’avance. Aussi, si l’AF n’est plus au sommet de l’art et que le module ultra grand-angle ou la possibilité de zoomer peuvent manquer, le terminal fait cependant toujours très bien son job.
Est-ce que l’iPhone 11 Pro consomme beaucoup d’énergie?
Outre le fait que les mille et une améliorations de l’OS (comme les widgets, la mise à jour des apps en tâche de fond, etc.) consomme beaucoup d’énergie, cette génération d’iPhone n’a jamais été très endurante du fait la faible capacité de la batterie. Ce n’est pas pour rien qu’Apple a fait grossir ses iPhone 11 Pro !
Est-ce que le système IOS est réglé par défaut?
Cela dit, le système iOS est également réglé par défaut pour activer le maximum des fonctions qui font, on le concède, tout l’intérêt du smartphone d’Apple. Mais on n’a pas tous besoin de toutes les fonctions de son iPhone en permanence. Du coup, quelques réglages de personnalisation font gagner de précieux points de pourcentage de batterie.
Comment résister à la tentation d’allumer votre iPhone?
Essayez donc de résister à la tentation d’allumer votre iPhone à tout bout de champ pour voir s’il ne se serait pas passé quelque chose de nouveau ! Par défaut, iOS ajuste automatiquement la luminosité de l’écran en l’adaptant à celle de l’environnement dans lequel on se trouve.