Table des matières
Comment procéder à la réparation automatique?
Voici comment ils l’ont déclaré : « Dans la fenêtre « Préparation de la réparation automatique », appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche/Arrêt 3 fois pour arrêter la machine. Le système entrera dans la page de réparation après 2 à 3 redémarrages, choisissez Résoudre, puis Actualiser le PC ou réinitialiser le PC.
Comment procéder à la réparation automatique de votre PC?
» Dans la fenêtre » Préparation à la réparation automatique « , appuyez trois fois sur le bouton d’alimentation pour arrêter la machine, le système entrera dans la phase de réparation du démarrage. Après 2-3 redémarrages, choisir Dépannage, puis passera à Actualiser ce PC ou Réinitialiser ce PC.
Comment réinitialiser la réparation automatique de Windows?
La solution officielle de Windows à la boucle infinie « Préparation de la Réparation Automatique de Windows » consiste à réinitialiser directement le PC. Voici comment ils l’ont déclaré : « Dans la fenêtre « Préparation de la réparation automatique », appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche/Arrêt 3 fois pour arrêter la machine.
Comment fonctionne la réparation automatique de Windows 10?
La réparation automatique est une fonctionnalité introduite dans Windows 10 / 8.1 / 8 pour résoudre certains problèmes du système lorsque l’ordinateur ne peut pas démarrer correctement. Mais dans certaines circonstances, il ne fonctionne pas et met les utilisateurs dans une boucle de réparation automatique de Windows infinie .
Comment résoudre le problème de la réparation automatique qui tourne en boucle?
Pour résoudre le problème de la réparation automatique qui tourne en boucle, vous pouvez lire le contenu du fichier journal SrtTrail.txt. Ce fichier journal est important car il contient toutes les erreurs rencontrées lors du démarrage de Windows 10.
Comment désactiver la réparation automatique de Windows 10?
Vous pouvez également essayer de désactiver la réparation automatique afin qu’elle ne se lance plus au démarrage de Windows 10. Vous pouvez ainsi voir si le démarrage de Windows 10 continue de planter ou si Windows 10 est finalement accessible. Cliquez sur Options avancées. Cliquez sur Dépannage > Options avancées > Invite de commandes.