Comment savoir notre taille de poitrine plus tard?
Tenez-vous bien droite et respirez normalement – ne gonflez pas ni ne videz complètement vos poumons. Prenez un mètre-ruban et placez-le autour de votre buste, au niveau des côtes, juste sous votre poitrine, à l’endroit exact où se trouvera plus tard la bande sous-poitrine du soutien-gorge.
Comment ajuster un Soutien-gorge trop grand?
Si vous avez un bonnet très grand, essayez un soutien-gorge avec des coutures sur les bonnets au lieu de bonnets moulés. Mes seins se « dédoublent » dans le soutien-gorge.
Pourquoi un Soutien-gorge remonte?
Le dos remonte. Si le dos de votre soutien-gorge remonte et ne repose pas en droite ligne, c’est que le tour de buste est trop grand et que vous avez trop raccourci les bretelles pour qu’elles servent à soulever la poitrine.
Comment régler son Soutien-gorge?
Le tour de dos doit être bien ajusté et ne pas remonter. Pour savoir si c’est bien le cas, faites le test suivant : si vous pouvez glisser un doigt entre le soutien-gorge et votre peau, c’est qu’il est parfaitement réglé. Si le tour de dos remonte alors il est trop large.
Comment connaître la taille de votre soutien-gorge?
La méthode, vous le verrez, est très simple. Voici quelques conseils précieux pour connaître désormais votre taille sur le bout des seins… euh, des doigts. Cela vous permettra de savoir quel soutien-gorge choisir, selon votre morphologie, pour un soutien adapté. L’important, se sentir bien.
Comment porter un soutien-gorge?
Dans un premier temps, si vous souhaitez porter un soutien-gorge, quelques critères vous permettent de savoir s’il est à la bonne taille « à l’aveugle ». C’est en tant attentive à ces critères que vous pourrez savoir si la taille et la profondeur vous correspondent au moment de l’essayage.
Est-ce que le soutien-gorge est responsable de 80\% du soutien de votre poitrine?
Sachez qu’avec un soutien-gorge à la bonne taille, la bande est responsable de 80\% du soutien de votre poitrine et les bretelles en sont responsables de 20\%. Et n’oubliez pas ! Vérifiez vos réglages après chaque lavage de vos soutiens-gorge, les bretelles pouvant se desserrer légèrement dans le tambour de la machine.
Comment procéder à l’essayage de votre soutien-gorge?
Lors de l’essayage de votre soutien-gorge pensez à l’agrafer derrière votre dos et non à l’avant (comme nous le faisons toutes) car cela permettra de ne pas déformer les armatures et de le conserver en bon état. Pour cela, enfilez les bretelles, penchez-vous en avant et placez bien votre poitrine dans les bonnets.