Table des matières
Comment savoir si je peux payer avec mon téléphone?
Dans la barre « Rechercher dans les paramètres », saisissez « NFC ». Appuyez sur l’option NFC et activez-la. Si vous ne trouvez pas l’option NFC, vous ne pouvez pas effectuer de paiements sans contact avec votre téléphone.
Comment savoir si on peut payer avec son téléphone?
Si votre téléphone fonctionne avec le système d’exploitation Android, il y a de grandes chances pour que l’application « Google Pay » soit déjà installée. Il s’agit d’un portefeuille électronique qui vous permet d’enregistrer vos cartes bancaires et de pouvoir payer avec, en ligne ou en magasin.
Quelle est la nouvelle façon de payer avec Google Pay?
Une nouvelle façon de payer, avec Google. Google Pay est un moyen sécurisé, simple et rapide de régler vos achats en ligne, dans vos applis et en magasin en utilisant les cartes enregistrées dans votre compte Google. Google Pay protège vos informations de paiement via plusieurs niveaux de sécurité et vous permet de régler vos achats,…
Comment utiliser Google Pay en magasin avec Google Pay?
Nous avons les réponses. 1 Téléchargez l’application sur Google Play ou accédez à l’adresse pay.google.com. 2 Connectez-vous à votre compte Google, puis ajoutez un mode de paiement. 3 Afin de pouvoir effectuer vos achats en magasin avec Google Pay, vérifiez que votre téléphone est doté de la fonctionnalité NFC.
Comment utiliser Google Pay sur les commerçants en ligne?
Vous pouvez déjà utiliser Google Pay sur les applications et sites de certains commerçants en ligne qui acceptaient le paiement sous le nom Android Pay. Le logo Google Pay remplacera le logo Android Pay prochainement sur les apps et sites des commerçants acceptant ce moyen de paiement.
Comment profiter de la sécurité de Google Pay?
Google Pay protège vos informations de paiement avec plusieurs couches de sécurité, en exploitant l’une des infrastructures de sécurité les plus avancées au monde. Grâce à Google Pay, continuez à gagner des récompenses, à profiter de remboursements et à bénéficier des protections offertes par votre banque ou PayPal.