Table des matières
Comment se conserve le potiron?
On vous conseille de le découper en gros cubes histoire de le stocker plus facilement dans le congélateur, mais ce n’est qu’une astuce. Dans tous les cas, protégez votre morceau de potimarron en le plaçant dans une boîte hermétique ou en l’emballant précautionneusement dans un film alimentaire.
Comment se conserve le potimarron?
Une fois récolté, le potimarron mûr peut se conserver jusqu’à 6 mois dans de bonnes conditions : Dans un endroit sec, aéré, avec une température stable (15 à 20°). Vous pouvez donc très bien le conserver dans la cuisine, tant qu’il ne risque pas d’être heurté et qu’il n’y fait pas trop chaud.
Comment conserver les citrouilles?
Les faire sécher au soleil pendant quelques jours, puis les entreposer dans un lieu sec et ombragé. Il ne faut pas que les fruits se touchent. Les citrouilles peuvent se garder ainsi jusqu’à 6 mois. Les citrouilles peuvent être conservées par séchage ou congélation.
Comment faire une recette à la citrouille?
Tarte, scones, carrés, muffins… cette recette sert de base à de nombreux desserts à la citrouille. 1. Couper les citrouilles en morceaux de 5 po x 5 po (13 cm x 13 cm). Retirer les graines et les filaments. Disposer les morceaux de citrouille sur une grande plaque de cuisson tapissée de papier d’aluminium, le côté peau vers le haut.
Combien de temps conserver sa citrouille d’Halloween?
Combien de temps conserver sa citrouille d’Halloween. Si vous avez pris toutes les précautions citées plus haut, et effectué l’un des traitement proposés pour la conserver plus longtemps, vous pourrez profiter de votre citrouille creusée une semaine environ. A lire aussi : Citrouille d’Halloween : nos idées de déco et de DIY.
Comment conserver sa citrouille dans une potion anti-bactérienne?
Conserver sa citrouille en la trempant une nuit dans une potion anti-bactérienne. L’une des astuces proposées sur Internet consiste à faire tremper la citrouille creusée une nuit dans une solution anti-bactérienne.