Table des matières
Comment se débarrasser des moucherons sur les plantes vertes?
Citron et clous de girofle : piquez des clous de girofle dans ½ citron et posez-le dans le pot de votre plante. Huile essentielle de citronnelle : placez un coton imbibé de quelques gouttes d’huile de citronnelle dans le terreau pour faire fuir les moucherons. Les allumettes : ils détestent l’odeur du soufre.
Comment tuer les petites Mouchette?
Prenez un peu de vinaigre de cidre et mélangez avec du savon, type liquide vaisselle, dans un plat ou une tasse. Placez le tout à proximité de votre corbeille. Les petites mouches seront attirées par l’odeur du vinaigre. Le savon les empoisonneront.
Comment se débarrasser de petites mouches?
Le savon noir Diluez une cuillère à soupe de savon noir liquide dans un litre d’eau tiède puis ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude. Versez le mélange dans un vaporisateur puis aspergez le liquide sur vos plantes et surfaces. Les moucherons fuiront !
Comment se débarrasser petites mouches?
Comment se débarrasser des mouches?
Mais en intérieur, un verre rempli d’eau, déposé près des moucherons possède un effet dévastateur pour les moucherons qui se noient par dizaines en quelques heures. Comment se débarrasser des mouches?
Comment lutter contre les moucherons?
Remède de grand mère contre les moucherons, le basilic et la menthe ont l’avantage d’être des solutions naturelles pour lutter contre les petites mouches. L’odeur dégagée par le basilic déplaît aux moucherons qui quitteront les lieux après quelques jours de cohabitation avec un plan de basilic. Citron et clou de girofle
Comment lutter contre les petites mouches?
Ceux-ci viendront s’y poser, attirer par l’odeur et se retrouveront collés au papier autocollant. Remède de grand mère contre les moucherons, le basilic et la menthe ont l’avantage d’être des solutions naturelles pour lutter contre les petites mouches.
Quelle est l’efficacité de la mouche à drain?
Bien que l’efficacité reste à prouver, c’est une option possible. La mouche à drain peut être assez tenace, ainsi il faudra souvent intervenir avec des produits spécialisés pour contrer efficacement l’infestation et arrêter le cycle de reproduction des mouches. Je suis piquée terriblement par ces mouches silencieuses que l’on n’entend pas arriver.