Table des matières
Comment se raser les fesses sans que ça gratte?
Appuyez doucement sur le rasoir, tirez la peau tendue et rasez par petits mouvements réguliers dans la direction de la pousse des poils. Rincez le rasoir après chaque utilisation pour garder les lames propres. Pour un rasage de plus près, appliquez à nouveau le gel à raser et rasez soigneusement à rebrousse-poil.
Comment se raser les poils pubiens sans que sa gratte?
Rasez-vous avec des mouvements délicats en tendant votre peau et rincez le rasoir régulièrement. Point très important : n’utilisez jamais une lame de rasoir émoussée pour raser les poils de votre pubis. Cela peut provoquer des douleurs sur cette zone sensible.
Comment retirer les taches foncées après le rasage?
Les taches foncées qui apparaissent après le rasage peuvent être causées par l’hyperpigmentation ou par les follicules pileux nouvellement formés sous la peau. Dans le second cas, vous pouvez faire une épilation à la cire ou retirer les follicules foncés avec une pince à épiler .
Comment rincer la peau après le rasage?
Rincez la peau après le rasage. Lorsque vous avez fini de vous raser, rincez la zone de la peau avec un nettoyant doux. Rincez à l’eau fraiche et séchez avec une serviette . Évitez les nettoyants contenant de l’alcool.
Pourquoi le rasage à sec n’est pas une bonne idée?
Le rasage à sec n’est pas une bonne idée. Le rasage à l’eau froide peut entraîner une irritation et des boutons significatifs sur votre peau. Dans la mesure du possible, il est important d’utiliser de l’eau tiède pendant le rasage, car cela ouvre les pores de la peau. Une autre raison peut être l’utilisation de faux outils de rasage.
Quels sont les remèdes naturels pour le rasage?
En dehors des produits commercialisés, il y a des remèdes naturels qui fourniront le même soulagement et réduiront l’apparition des boutons de rasage. Le vinaigre de cidre de pomme est une solution antiseptique normale qui empêche l’infection.