Comment sont transportés les marchandises?
La personne physique ou morale qui transporte des marchandises, appelée transporteur de marchandises, utilise des moyens de transport (automobiles, véhicules utilitaires légers, camions, trains, vélo cargos, aéronefs, navires, etc. ) et des infrastructures.
Comment acheminer la marchandise?
Le transport de marchandises intermodal combine au moins deux modes de transport (le plus souvent rail-route et route-fluvial). La cargaison est dans ce cas transférée d’un mode de transport à l’autre. Cette technique est reconnue comme étant moins coûteuse et plus écologique, car le trajet routier est très court.
Comment sont déconseillés les déplacements dans les régions russes?
Les déplacements au Daguestan, en Tchétchénie, en Ingouchie, en Kabardino-Balkarie et en Ossétie du Nord sont déconseillés sauf raison impérative. Les déplacements dans ces régions ne nécessitent plus d’autorisation spéciale de la part des autorités russes, excepté pour les zones où des opérations antiterroristes sont en cours.
Quelle est la situation de l’oblast de Moscou?
La situation de l’oblast de Moscou et, plus particulièrement, la banlieue est et sud-est de la capitale, est jugée préoccupante en raison des rejets industriels qui polluent la nappe phréatique. En cas d’accident industriel, il est essentiel de suivre rigoureusement les instructions diffusées par le ministère des Situations d’urgence ou EMERCOM.
Comment éviter les animaux vivants dans la Russie?
Ainsi, il est recommandé : d’éviter, dans le sud de la Russie, de visiter des fermes, d’y avoir des contacts avec des animaux vivants et de fréquenter des marchés d’animaux ; de ne pas fréquenter les zones où des animaux peuvent être abattus ou en contact avec toute surface qui semble contaminée par des excréments d’animaux ;
Combien de cyberattaques enregistrées en Russie?
Le nombre de cyberattaques enregistrées en Russie a été multiplié par six en quatre ans. Le chantage en ligne, les blocages informatiques et l’espionnage via Internet sont de plus en plus répandus.